| [Smileys] Viens voter pour un New Smiley | |
|
+7•ZøøWa`™ ツ Pingouin Estropié .Zawi™ Ange Noir Sucette Personne John Duff 11 participants |
Quel est ton smiley préféré ? | Caliméro | | 11% | [ 2 ] | John Ouéne | | 21% | [ 4 ] | Tom Cocktail Cruise | | 5% | [ 1 ] | Les Modo's | | 63% | [ 12 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 16:45 | |
| Les modo's par défaut, mais il y a mieux ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 16:48 | |
| > [T'es pas content t'as qu'a le faire ^^]J'étais sur que t'allais voter celui la | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 16:56 | |
| Merd;e, y' a pas un drapeau italien avec un gros fuck ^^ Y'en a marre la ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 17:08 | |
| j'vais m'le faire, j'vais m'le faire ... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 17:12 | |
| J'ai cherché ange, pas moyen de trouver ça ^^.
J'vote pour le dernier, mais à condition que j'sois le bonhomme numéro 4 !!! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 17:20 | |
| Moi je suis le premier ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 17:32 | |
| - John Duff a écrit:
- j'vais m'le faire, j'vais m'le faire ...
Ritals , ritaux, on t'encu.e ^^ mdr Faut vraiment trouver le smiley pour etre contre l'Italie et John Duff ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 17:47 | |
| J'ai voté le Dernier et pourtant je ne suis pas Modo loin de la :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 17:50 | |
| Celui la, il est bien mieux que les tete cassée d'oeuf ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 17:56 | |
| J.O pour moi ;p Même si j'aime bien ce caliméro et le dernier ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 18:38 | |
| Ange Noir: comment tu vas faire t'as pas les droits ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Lun 14 Juin 2010 - 19:02 | |
| Ah ah, bein je pense qu'il est pas mal pourtant ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Mar 15 Juin 2010 - 17:49 | |
| Calimero pour moi :D Il est énorme ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Mar 15 Juin 2010 - 17:55 | |
| Les Modo's pour moi, au moins quand on postera se smiley ils seront qu'ont parle d'eux | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Mar 15 Juin 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley Mar 15 Juin 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Smileys] Viens voter pour un New Smiley | |
| |
|
| |
| [Smileys] Viens voter pour un New Smiley | |
|