| Fifa Online | |
|
+6Smith Chronix •ZøøWa`™ ツ Pjanic Bastoo' Apophis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 19:18 | |
| Jviens de finir ma premiere saison avec MHSC, 3eme de Ligue 1 éliminé des deux coupes, l'un en 1/4, l'autre en 1/2 | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 19:40 | |
| J'ai recruté gourcuff lvl 1 | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 19:54 | |
| Quoi Gourcuff évolue ?
tatatamatamtamt tintintintintintin
Bravo ! Gourcuff a évoluer en Ribery | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 19:59 | |
| Énorme comme jeu Même si, j'ai un peu du mal la :x | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 20:04 | |
| Je vais tester. Lens et la France. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 20:31 | |
| Pjanic ce serait plus a ribéry t'évoluer en Gourcuff ... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 20:47 | |
| Les gars, c'est quoi vos pseudo ? | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 21:51 | |
| - Chronix a écrit:
- Gullfoss3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 22:06 | |
| - Smith a écrit:
- Je t'ai ajouté angelus
faudra me passer ton pseudo aussi | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 22:19 | |
| Non il faut que t'aille dans tes amis la ("friends"), ensuite tu clic sur "pendings"
et là tu pourras m'accepter normalement jpense
Sinon mon pseudo c'est Smith31 jcrois. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 22:45 | |
| baloo5246 mon id
Donner moi votre pseudo sur Fm si vous me rajouté en message !!
Sinon j'ai CDM Africa, Cod MW2, Fifa10 | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 23:01 | |
| C'est possible de vendre certains de nos joueurs ? Je trouve pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Sam 26 Juin 2010 - 23:04 | |
| - Smith a écrit:
- C'est possible de vendre certains de nos joueurs ? Je trouve pas...
Moi avec MU, j'ai trop de défenseur, et trop peu de milieu x.x Sinon, j'ai perdu 2 match, et gagné 3 match ! J'ai perdu deux match, parce que je suis resté trop longtemps inactif je pense... Une fois au toilette Et une fois pendant que je mangeais :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 0:56 | |
| C'est vraiment dur au début... Manque de milieux, mauvaise condition physique, etc...
En plus, mon ordi est tellement nul, qu'il me fais perdre 1/3 match ! Je sais pas pourquoi, mais j'arrive à faire deux match sans problème (Plus ou moins...) et lors du troisième, cela me déconnecte x.x
Sinon, on peut prendre n'importe quelle équipe, les joueurs sont tous nul et tous lvl 1 si j'ai bien compris ? Et les cartes, on a que les joueurs de notre championnat ?
Bref, c'est vraiment difficile comme jeu :x | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 0:59 | |
| Pour les cartes non, ya des joueurs d'ailleurs, j'ai chopé un gardien 1080 de je sais pas où ^^. Et j'ai vu une carte d'un joueur de la coupe du monde (elle est d'une couleur différente) mais je l'ai pas eut. Blasé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 1:52 | |
| Pfff... C'est trop impossible ce jeu J'ai 7 joueurs titulaires dans le rouge ! Les autres (Titu + Remplaçant) qui sont en jaune... Je suis 16 eme avec MU après 8 match je crois, 4 perdu à cause de déconnexion x.x 3 victoire et 1 nul | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 2:14 | |
| MDR noob !!! ^^ jrigole lol.
Pour tes joueurs en rouge et tout, tu peux leur remettre leur barre d'énergie à fond, mais tu dois payer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 10:07 | |
| Sincèrement moi je payé à chaque match au bout d'un moment et j'augmenté quand meme mon budget car si tu le fais à chaque match ça revient moins cher car souvent tu gagne quand tes joueurs sont dans le vert.
Il faut le faire joueur par joueur car certains reste dans le vert et n'ont pas besoin qu'on paye pour eux^^
Ajoutez moi: Angelussauron | |
|
| |
lauragui2a Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 541 Age : 40 Localisation : ajaccio Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa , robinho Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t: plus un rond
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 10:20 | |
| salut e suis en train de telecharger le jeu fo jouer et les matchs ou juste on es entraineur? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 10:45 | |
| fo =faut S'il te plait fais des Efforts ...
| |
|
| |
lauragui2a Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 541 Age : 40 Localisation : ajaccio Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa , robinho Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t: plus un rond
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 10:50 | |
| heu c est bon bernard pivot pardon je savais pas que c etait un concours d ortographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 11:10 | |
| - lauragui2a a écrit:
- heu c est bon bernard pivot pardon je savais pas que c etait un concours d ortographe.
Rien à voir avec un concours d'orthographe... Mais, c'est mieux pour les yeux de tous le monde d'écrire correctement ;) De plus, il doit être marqué dans les règles que le langage sms est interdit sur le forum ! Pour répondre à ta question, tu es le manager de l'équipe et tu dois aussi jouer les match. - Apophis a écrit:
- Sincèrement moi je payé à chaque match au bout d'un
moment et j'augmenté quand meme mon budget car si tu le fais à chaque match ça revient moins cher car souvent tu gagne quand tes joueurs sont dans le vert.
Il faut le faire joueur par joueur car certains reste dans le vert et n'ont pas besoin qu'on paye pour eux^^
Ajoutez moi: Angelussauron Ah bon... On fait ça comment ? Parce que le truc en anglais, je pige pas trop ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 11:17 | |
| team management/manage players | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa Online | |
| |
|
| |
| Fifa Online | |
|