| Fifa Online | |
|
+6Smith Chronix •ZøøWa`™ ツ Pjanic Bastoo' Apophis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 13:11 | |
| Merci J'ai restart maintenant que je connais ça... Je fais pire qu'au début Mais bon, j'ai utilisé cette methode la, qu'avec Rooney pour le moment. Sinon, c'est chiant que certains contrat soit terminé au début :x A cause de ça, j'ai que 6 milieux en tous.. Quasi tout les milieux sont partie ! Mais, j'étais obligé de reprendre Rooney (3000) et Evra (2000) parce que se sont mes deux joueurs préféré à MU Oh, j'ai plusieurs question : 1) L'âge des joueurs évoluent au fur des années ? 2) Vu qu'il y a les coupes, il y a aussi la ligue des champions et l'europa league ? 3) Comment vous faites pour récupérer la balle quand elle est en l'air ? Parce que contre Liverpool, je me prends 3 goals comme ça... Un joueur fait une longue passe en l'air vers les attaquants, il contrôle, se retourne et but ! 4) Le niveau des cartes, cela signifie le niveau du joueur si on le prends ? Parce que je peux avoir Bosingwa lvl 1, alors qu'il y a des joueurs inconnus lvl 54 (Carte Orange) x) Ce sont les questions que je me pose tant que maintenant Je vais essayer de retenir ton pseudo Apophis pour t'ajouter. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 13:23 | |
| Rooney 3000 et Evra 2000 OMG ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 17:55 | |
| Tu peux renouveler les contrats chronix ^^ Moi cest Bastoo-34 les gars | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 17:58 | |
| Ce qui est sympa c'est que les joueurs qu'on a eu avec les cartes si on en veut pas on les recycle et au bout de 10 joueurs on a 1 nouveau joueur (j'ai eu lisandro lopez lvl 1 comme ça^^) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 18:04 | |
| Mdr, moi j'ai choper Bodmer, que j'avais deja ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 18:05 | |
| Oui je suis Bastoo, mais quand j'ai commencé le jeu, j'avais 5000 points, et je devais choisir entre 7-8 joueurs :x J'ai du faire un choix... J'imaginais pas avoir si peu de milieux par après xD J'ai Obertan, Evans et Eikrem comme milieu remplaçant La bonne blague x) Comment on recycle les cartes ? Parce que j'en ai pleins dont je vais pas me servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 18:09 | |
| Tu cliques sur Recycle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 18:12 | |
| J'commence ma 2eme saison a l'instant ;) Dans 2-3 matchs, jvais pouvoir prendre 2-3 joueurs des cartes ;) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 18:19 | |
| Je n'arrive pas à m'inscrire. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 18:20 | |
| Je ne comprend rien a ce que vous dites ca semble compliqué :) | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 18:25 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Mdr, moi j'ai choper Bodmer, que j'avais deja ^^
j'ai viré bodmer de mon équipe beaucoup trop lent^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 18:37 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Je ne comprend rien a ce que vous dites ca semble compliqué :)
Nan c'est super simple ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 19:14 | |
| Le principe est simple... Mais le jeu est quand même difficile ! Sinon, grâce à 10 cartes recyclé j'ai pu récupérer... Anderson. J'suis en train de vendre deux joueurs (Je crois ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 19:16 | |
| Jviens de gagner mes 2 premiers matchs contre le PSG et Bordeaux, et je fais nul contre Le Mans, mais j'arrive pas a faire les lobs .. | |
|
| |
Smith Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 19:27 | |
| Je sais pas si je vends justement x)
J'ai cliqué sur un truc... On verra bien :o | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 19:38 | |
| T'as cliqué sur quoi lol .? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 20:00 | |
| Je viens d'arreter ;) Sur 2 matchs nuls, avec l'ordi qui lagger un truc de malade ! Du coup, quasi impossible de jouer correctement ... Sinon, j'ai choper un joueur dont la carte etait " bronze " ou " doré " ^^ Je pouvais le prendre, me voila avec un attaquant surement Coréen, avec un level 31, une note de 1100 et quelques ;) Apres mon autre super joueur est Heca, un gardien level 60 :) ( je l'avais recuperer level 58 je crois ;) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 20:02 | |
| - Smith a écrit:
- T'as cliqué sur quoi lol .?
Je saurais pas te dire ^^' J'ai arrêté de jouer la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 21:20 | |
| Tu as cliqué sur hold player ou un truc du genre mais je sais pas à quoi ça sert car on vends rien du toutet hold veut dire tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 21:32 | |
| - Apophis a écrit:
- Tu as cliqué sur hold player ou un truc du genre mais je sais pas à quoi ça sert car on vends rien du toutet hold veut dire tenir
Ah mince :( On les dégage comment les joueurs qu'on veut pas dans ce cas la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Dim 27 Juin 2010 - 21:58 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Online Lun 28 Juin 2010 - 20:07 | |
| Tu gagnes quelques choses avec Remove Player ? Et cest ou ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fifa Online Lun 28 Juin 2010 - 20:15 | |
| Je comprend rien.. Quand je lance le jeu, ça me met l'écran d'accueil, je rentre mon ID et mon mot de passage, ensuite je créé mon entraîneur, et arriver la j'pige plus rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa Online | |
| |
|
| |
| Fifa Online | |
|