| Marcq vers Fulham ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Marcq vers Fulham ? Dim 23 Mai 2010 - 3:10 | |
| Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Fulham serait sur la piste du milieu de terrain boulonnais Damien Marcq (21 ans) qui intéresserait aussi Auxerre, Lens, Lille et Lorient.
Mais le club du président Jacques Wattez aurait fixé la barre à quelques quatre millions d'euros pour lâcher son international Espoirs français.
À noter que Lens, Lille, Caen, Valenciennes, Lorient et Auxerre aurait le jeune Boulonnais dans le viseur !!! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Marcq vers Fulham ? Dim 23 Mai 2010 - 11:36 | |
| C'est vrai qu'il est talentueux mais je ne pense pas qu'il puise être titu en Angleterre. | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Marcq vers Fulham ? Dim 23 Mai 2010 - 12:36 | |
| Ah si,il a un très gros potentiel vraiment a boulogne il m'as surpris !! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Marcq vers Fulham ? Dim 23 Mai 2010 - 15:55 | |
| Je connaiser déjà son potentiel depuis l'année dernière quand Boulogne était en L2 mais au point d'être titu en Angleterre. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Marcq vers Fulham ? Dim 23 Mai 2010 - 16:55 | |
| Le truc, c'est qu'il peut s'adapter vite à un championnat . Sa récupération et ses passes son trés bonnes !!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marcq vers Fulham ? Dim 23 Mai 2010 - 22:42 | |
| tres tres bon joueur et il serait titu a fulham puisque leurs nigerian n'est que prefté | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Marcq vers Fulham ? Dim 23 Mai 2010 - 22:49 | |
| - Shady a écrit:
- tres tres bon joueur et il serait titu a fulham puisque leurs nigerian n'est que prefté
Vraiment un tunisien toi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marcq vers Fulham ? Dim 23 Mai 2010 - 23:57 | |
| oups un f qui s'est echapé de mon clavier | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Marcq vers Fulham ? Lun 24 Mai 2010 - 0:48 | |
| avec le temps il pourrais etre titu en angleterre, | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Marcq vers Fulham ? Lun 24 Mai 2010 - 17:58 | |
| Oui mais avec le temps donc pas maintenant.
Mais sinon je pense qu'il va éclater là-bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcq vers Fulham ? | |
| |
|
| |
| Marcq vers Fulham ? | |
|