| C'est toujours ça ! | |
|
+13•ZøøWa`™ ツ Bastoo' Maalors Personne Wh!l' Pjanic Chronix Fabio MiиimoySims91™ El Maestro Ange Noir Loowak34 Pingouin Estropié 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 20:20 | |
| Hi !
Alors voilà, j'ai vu que c'était une petite coutume, qui ne se faisait pas forcément à chaques fois, mais là je voulais surtout remercier quelques personnes. Et oui, j'ai atteint le premier palier ; 1.000 messages .
Je tiens à remercier Personne et John Duff, qui m'ont particulièrement encouragés dès mes débuts, et m'ont tout de suite fait confiance dans la joie et la bonne humeur. C'est en grande partie grâce à eux que je passe de super moments parmi vous . Merci les gars .
Je tiens à remercier également Mini'z, qui a été le tout premier à qui j'ai vraiment parlé. Ced', qui a crut en moi. Ange noir, mon nouveau collège/patron complétement sénile, et qui m'a donné les clés de City. Tous ceux qui participent et qui ont participé à Secret Story (Nico, Bilou, Bastoo, Maestro, ...).
Voilà, ce n'est que quelques messages parmis tant d'autres à venir, je l'espère de tout cœur. Je suis pas doué pour les discours, ça doit vraiment faire soumis là, mais j'm'en fiche, j'ai juste dit ce que je pensais . Banzaï ! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 20:24 | |
| Tu va voir si je suis senile petit merdeux va ... ^^ Bravo sinon ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 20:30 | |
| Merci pour la dedicasse, toi et tes horaires de mecredi pour qu'on fusionne Félicitaion en tout cas Monsieur le modo | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 21:04 | |
| Felicitation ! Ton chemin sera long ;) BG ;P | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 21:30 | |
| Merci à tous ça fait plaisir :) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mar 8 Juin 2010 - 22:01 | |
| Merci PEtit Pingouin et Bravo:) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mer 9 Juin 2010 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mer 9 Juin 2010 - 2:05 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! Mer 9 Juin 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est toujours ça ! | |
| |
|
| |
| C'est toujours ça ! | |
|