| toujours là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: toujours là Mer 29 Oct 2008 - 21:38 | |
| Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Sylvain Distin Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Papa Bouba Diop Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08] | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: toujours là Mer 29 Oct 2008 - 21:46 | |
| Tainio + Gordon vs César Sanchez + Cheyrou | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: toujours là Mer 29 Oct 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: toujours là Mer 29 Oct 2008 - 21:50 | |
| dommage, tu te fie au noms ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours là Mer 29 Oct 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 13:44 | |
| - Corsica a écrit:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Sylvain Distin Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Papa Bouba Diop Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08] | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 14:01 | |
| JE viens de voir ton effectif, mais j'ai vraiment du mal à te faire une offre même si j'aime beaucoup de tes joueurs. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 14:25 | |
| Tu pourrait mettre qui pour lui ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 14:54 | |
| John, j'ai personne pour le remplacer après désolé DR10 : pas puissant bouba diop, non non ! pas contre hier il à fait une connerie contre liverpool. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 15:09 | |
| Ah bon, vers chez moi c'est plus Charisteas et la grèce. Avec des mémorables " MERCI LA GRECE " " CHARISTEAS UNU DI NOI " | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 22:28 | |
| - Corsica a écrit:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Sylvain Distin Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Papa Bouba Diop Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08] | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 22:29 | |
| Qui t'interesse chez moi Deja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours là Jeu 30 Oct 2008 - 22:32 | |
| Alexander Manninger Marek Hamšík Ezequiel Lavezzi Afonso Alves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours là | |
| |
|
| |
| toujours là | |
|