| [PROJET] FM'10 Simulation League | |
|
+12Ange Noir Artum Apophis Orelsan06 Wh!l' Shady Mouad rivaldo06 El Maestro Lucho Chronix Damien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: [PROJET] FM'10 Simulation League Dim 14 Mar 2010 - 3:49 | |
| Mais qu'est qu'il nous mijote???
Et bien tout d'abord, je vous présente ce projet, de simulation, qui a toujours plus, mais qui était souvent mal géré, j'étais le premier, je ne jette la pierre sur personne.
C'est une simulation, comme sur le forum, mais interactif! négociations plus vastes, stats réalistes, une gestion entière de votre club,... sur le jeu partenaire de ce forum : Football manager 2010.
10 clubs, dans un championnat, l'enjeu? Gagner, offrir un mercato de feu à vos supporters, une tactique qui explose, des affiches d'enfer,... Serez vous à la hauteur? Car dans la FM10SL, ce n'est pas seulement les stats qui font votre réussite, mais votre entrainement, votre tactique, vos commentaires, bref, il vous faudra des épaules solides pour résister à la pression.
Les inscriptions seront bientôt ouvertes, mais pas sûr que vous ayez le club dont vous réviez... En effet, dans votre formulaire, vous noterez un club de votre choix : de réputation haute, moyenne et faible. Un tirage au sort, s'effectuera sur chacun d'entre vous, pour savoir quel défi, vous devrez relever. Serez vous capable, de gérer un club aux moyens les plus élevés? Ou devrez vous vous battre pour acquérir vos stars préférées.
La suite de l'explication de la league par après.... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Dim 14 Mar 2010 - 11:19 | |
| C'est très intéressant comme projet !
Je n'ai pas encore connu la FM Simulation League, mais j'ai hâte de voir comment c'est. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Dim 14 Mar 2010 - 12:57 | |
| J'ai très envi d'avoir un club | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Dim 14 Mar 2010 - 13:33 | |
| Faut me garder une place | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Dim 14 Mar 2010 - 13:38 | |
| ce projet peut etre mis en place mais il faut que tu sois sur de pouvoir tenir le rythme sur une longue période et que tu prennes des membres capables de gérer leur équipe principale et leur équipe dans cette FM simulation league | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Dim 14 Mar 2010 - 14:44 | |
| Compte sur moi damien.
Pour les négos, ce sera qu'entre nous ou bien y'aura aussi possibilités de faire une offre à un club qui n'est pas dans la ligue ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Dim 14 Mar 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Dim 14 Mar 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Dim 14 Mar 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Dim 14 Mar 2010 - 19:35 | |
| Ohh Horreur Ohh désespoir | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Dim 14 Mar 2010 - 21:20 | |
| Ouhhh ca me plait ça lol ça va gérer | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 10:01 | |
| Ben je le proposerai pas si j'avais un minimum de temps libre.
Cependant, on dois toujours prévoir l'évantualité de l'éventuel :D, on va faire par saison, avec un petit break entre chaque saison, enfin, ça reste assez flou.
Je mettrais tout en place pour vendredi, entre temps, je vois des motivés, je ferai aucun privilège, les gars, je ne mange pas de ce pain là.
Donc, j'ai confiance aux nouveaux, de même qu'aux anciens. Donc les morpions je compte sur vous.
La motivation passe aussi par l'intérêt de la populace sur l'objet motivant :p! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 11:29 | |
| Mdr, etant dans l'administration et n'ayant pas voulu que tu ai Bruges Je ne ferais meme pas de Candid mdr, je suis suir d'etre évité par le belge ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 11:47 | |
| Oh le salaud :D, c'était donc toi !!!
Niarkkkkk' vengeance ! mais bon, je ne m'appelle pas Kallon, je ne tiens aucune rancune :p!
Sinon pour les transferts, vous pourrez faire des transferts Ex-league, avec un certain quotat quand même :p | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 12:42 | |
| Lol, ce n'est pas moi qui est jugé pour les equipes, j'etais pas assez present a ce moment la Bon, je verrais bien si j'essaie une equipe la dedans Mais Fm n'est pas une reussite avec moi ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 14:03 | |
| Je redis ce que je dis toujours , tu le sais Damien . FM SL maintenant et c'est la mort de FM.com . Je vais pas me répéter ! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 14:09 | |
| l'admin' a dit oui désolé ced! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 14:29 | |
| sa m'intéresse carrément | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 14:54 | |
| damien si tu parles de moi je n'ai jamais dis oui,relis bien ma phrase,j'ai dis que ça pourrait se faire mais qu'il faudra des gens motivés et je n'ai pas dis quand ça pourra etre mis en place non plus...en tout cas ça sera pas pour tout de suite,il faut d'abord attendre que la partie simu se mette bien en place,pour le moment on est qu'au début | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 15:01 | |
| Boah, regarde le peuple est intéressé, ca poserait aucun soucis à personne, et tu fais ton puceau... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 15:05 | |
| si ils sont autant intéressés que ça ils pourront donc attendre quelques semaines,la partie simu est la priorité,ça fait à peine plus d'une semaine qu'elle a été mise en place,c'est pas sérieux de lancer une fm simulation league maintenant,il y a les équipes nationales et le cyclisme en meme temps c'est deja pas mal pour l'instant | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 15:08 | |
| - Damien a écrit:
- Boah, regarde le peuple est intéressé, ca poserait aucun soucis à personne, et tu fais ton puceau...
Je suis sûr qu'il l'a déjà fait avec Angel06 mais il est timide il le dira pas. Pour moi il est pas puceau au pire il l'a fait avec son cousin | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 15:21 | |
| Mouai... dictateur sous les tropiques ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 15:22 | |
| Arrete de meuler | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League Lun 15 Mar 2010 - 15:25 | |
| Mais je râle pas, je constate! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET] FM'10 Simulation League | |
| |
|
| |
| [PROJET] FM'10 Simulation League | |
|