| [Nomination] Administrateurs | |
|
+13Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff El Maestro Ange Noir Personne Dan Julien Pingouin Estropié Loowak34 Bastoo' Marseille-26 MiиimoySims91™ C3d28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 21:53 | |
| Ca y va les blagues pourries hein ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:02 | |
| Mdr, pauvre petite personne ... ^^ Ca va , n'en veux pas a quelqu'un , mais quand on est personne , on reste un inconnu ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:08 | |
| Fais pas la gueule, personne ne t'en voudras ...^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:14 | |
| Mdr, j'esaies de faire original ... La bonne personne , n'est pas toujours celle que l'on croit ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:17 | |
| Mdr, Personne n'est invincible, tout le monde a un point faible Mdr ^^ C'est ta fete mon grand ... Mais que dis je , Personne ne peut etre grand puisqu'on ne le vois aps ... ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:17 | |
| Je suis fier de ma blague dans la partie Débat Pes ou FM | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:20 | |
| Le Second administrateur est donc bien JD qui revient après avoir accepté une offre s'élevant à une poele pour des oeufs aux plats et une casserole pour les oeufs dures Bonne appétit avec L'Oeuf :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:20 | |
| Lol, tous avec Personne Que dis je , tous avec le Corse, au moins on saura qui c'est ...
Faut vraiment etre bizarre pour q'un corse s'appelle personne Au moins Corsica ou Aiiacciu Vince, on savait qui s'etait ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:21 | |
| - C3d28 a écrit:
- Le Second administrateur est donc bien JD qui revient après avoir accepté une offre s'élevant à une poele pour des oeufs aux plats et une casserole pour les oeufs dures
Bonne appétit avec L'Oeuf :D Et voila pour un couche de blague de ange | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Un Oeuf et un homme invisible au pouvoir, si c'est pas la classe !! Avec en plus comme secrétaire un pingouin boiteux . Félicitations John, t'as fait l'bon choix | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Mais bon ce qu'on devrait faire c'est réunir des personnes pour élire une personne et comme ca personne ne contestera Et voila que c'est John Duff qui sort de ca coquille... Tout ca prend goût a une bonne recette | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:22 | |
| - C3d28 a écrit:
- Le Second administrateur est donc bien JD qui revient après avoir accepté une offre s'élevant à une poele pour des oeufs aux plats et une casserole pour les oeufs dures
Bonne appétit avec L'Oeuf :D Au fait au lieu de l'appeller JD , on aurait du l'appeller Jé une idée .. ou Geo Trouvetou ^^ Vive Calimero notre admin , Les deux pedales ensemble Antoine et Jd, ca va faire une mega Gay Pride sur le forum ...^^ Sinon bein on devrait faire la soirée Gay Pride avec les Pd et Guines les plus celebres, je susi sur que ca passerait un super truc Qui fera Michou ptdr | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:30 | |
| Ouf, c'est au tour des blagues sur JD. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:31 | |
| Personne le Manchot Voici sa photo ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:32 | |
| - Personne a écrit:
- Ouf, c'est au tour des blagues sur JD.
Non regardes ta photo ....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:38 | |
| J'adore les pingouins ^^ C'est vrai en plus ^^
Mais je déteste Pingouin Estropié par contre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:39 | |
| Mdr, c'est pour cela que tu es pasé sous le bureau pour que Pinguoin soit nommé Petit menteur va ... ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Lun 7 Juin 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs Mar 8 Juin 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nomination] Administrateurs | |
| |
|
| |
| [Nomination] Administrateurs | |
|