| [S2] Nomination : Haute Tension ! | |
|
+11Shady Kam'l Antoine Wh!l' ~Luc's. Bastoo' ZaHa89 om771 Massy Mouad John Duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 16:09 | |
| ¤ Nominations ¤ C'est ici que la Voix annoncera votre mis en doute ! La ou vous stresserez et serez mis a l'épreuve des votes !
A vous de séduire et prouvez que votre place est ici !
Si vous Buzzez Correctement un Candidat : Il vous sauve de la Nomination ! En Resumé on tente le tout pour le tout et buzz une derniere fois au moins pour le pas avoir de regret dans le cas ou on est eliminé !
A tout a l'heure | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 16:27 | |
| Pour les 1ers Nominés
Ne sont pas conernés : Luc's - Whil' - Ljubo - Ricky | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 16:29 | |
| Jonath - Mouad et Nikyz ne sont pas en danger pour cette fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 16:39 | |
| Om771 - Rohff et Zaha sauvent egalement leur peau ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 16:40 | |
| Sont donc Nominé :
Antoine - Massy - Kimi
A vous de voter pour sauver celui que vous preferez ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 16:40 | |
| Kimi, Massy et Antoine donc ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 18:42 | |
| massy c'est normal de nominer ceux qui netaient pas présent, c'est pas un reproche^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 18:43 | |
| Je m'en doute, mais bon si je sors maintenent j'aurais la haine quoi. Car j'ai prevenu qu'il faut que je revise pour mon brevet blanc de Mardi et Mercredi ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 18:44 | |
| ouai mais bon on peut pas nominer ceux qui sont la au taquet depuis hier! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 18:46 | |
| Massy => | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 18:49 | |
| La Voix vous dit que si vous ne vous calmez pas elle se suicideras | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 18:50 | |
| - Massy a écrit:
Non mes sérieux John, depuis un boup de temps, enfin c'est mon avis, ta pecho la grosse tête Je crois que c'est plutot l'inverse bonhomme Moi je suis en mode RPG pas en mode " ton daron " Je prends mon role comme il le faut c'est tout | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 18:57 | |
| Moi je pense juste que beaucoup de monde voulez participer a ce RPG [ moi y compris ] et qu'il ne fallait pas s'inscrire si l'on savais que l'on aller pas etre present, serieux jsuis deg, Massy, ta pris la place de quelqu'un | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 18:58 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Moi je pense juste que beaucoup de monde voulez participer a ce RPG [ moi y compris ] et qu'il ne fallait pas s'inscrire si l'on savais que l'on aller pas etre present, serieux jsuis deg, Massy, ta pris la place de quelqu'un
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 19:10 | |
| Super je suis pas nominé ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 19:11 | |
| - Massy a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- Moi je pense juste que beaucoup de monde voulez participer a ce RPG [ moi y compris ] et qu'il ne fallait pas s'inscrire si l'on savais que l'on aller pas etre present, serieux jsuis deg, Massy, ta pris la place de quelqu'un
Tu trouves ca marrant et intelligent de ta part ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! Sam 1 Mar 2008 - 19:15 | |
| Jsais pas si John a pris la Grosse Tete mais alors toi ques que ta grossi mec ;) Tu viens de dire aussi qu'il fallait que tu revise ton brevet blanc a cause de tes parents donc tu va encore etre absent ... oups pardon tu sors ce soir ^^ désolé... fin de mon interventation, cest desesperant les gars comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2] Nomination : Haute Tension ! | |
| |
|
| |
| [S2] Nomination : Haute Tension ! | |
|