| Je quitte l'administration FM.com | |
|
+14zizou77 Dan Julien John Duff MiиimoySims91™ Maalors Bastoo' C3d28 Nico' Pingouin Estropié Pjanic Ange Noir Marseille-26 El Maestro Yanis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 18:19 | |
| Eh oui ! Il est temps pour moi de renoncer à ce poste d'administrateur après 1 an en place . Je n'ai plus assez de temps à consacrer pour le moment à ce magnifique forum , vous l'avez bien vu et l'avez remarqué . Or , Ced m'a certes demandé de partir il y a une semaine , mais je m'appretais de toute manière déjà à quitter cette fonction . En ces temps durs , il faut que FM ait une équipe d'admins ultra-présents pour lui faire relever la tête . J'espère malgré tout avoir été un bon admin jusqu'en mars , date où ma présence s'est très fortement diminuée . Ne faites pas les hypocrites , je sais très bien que beaucoup seront heureux de ce départ pour pouvoir prendre les places vacantes : c'est normal je vous comprend j'étais pareil ^^ ! Par ailleurs , je quitte mon poste mais certainement pas FM ! Comme marqué sur le bandeau défilant , FM un jour , FM toujours ! Et même un départ de ce poste d'admin ne me fera pas oublier et quitter ces 4 ans de bonheur ! J'en profite pour remercier C3d28 , Kallon06 , John Duff et Angelus de m'avoir permi de gravir les échelons jusqu'au plus haut ! Il est maintenant l'heure de renoncer à la couleur bleue , mais pour ceux qui m'apréciaient , et ceux avec qui j'ai passé de très bon moments (rappelez vous des multiplex !!! et plus encore !) , pour aider FM à se relever (je compte bien le faire sans être admin !) je reste ici comme un membre dévoué ! Longue vie à FM !
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 19:04 | |
| Bravo et merci pour se que tu fais pour le forum Heureusement que tu pars pas. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 19:22 | |
| Bravo pour ce que tu as fait et surtout Merci ! =) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 19:46 | |
| Bon courage pour la suite, et à bientôt sur le forum alors.. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 19:50 | |
| A la prochaine | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 20:34 | |
| Le principal est la, et resteras ! Ce que tu as accomplis et fait pour FM ;) BravO | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 20:51 | |
| Yanis le boss des Multiplex ^^
Sinon Merci a toi ! et bon vent dans la vie et passe souvent ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 20:53 | |
| bravo, et merci pour tout ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 21:34 | |
| A bientot mon copain | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Lun 7 Juin 2010 - 21:36 | |
| Bravo pour ce que tu as fait ! On te remerciera jamais autant... Oooh King of Multi ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Mar 8 Juin 2010 - 12:33 | |
| ma machine a match nul ! qu'est-ce que j'ai rit avec toi la dessus dans le calcio ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Mar 8 Juin 2010 - 18:25 | |
| Merci et revient nous vite sur FM | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Mar 8 Juin 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Mar 8 Juin 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Mar 8 Juin 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Mer 9 Juin 2010 - 13:10 | |
| Je pense que je vais suivre Yanis, car ca commence a me saouler ici .... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Mer 9 Juin 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Mer 9 Juin 2010 - 13:41 | |
| Qu'est ce qui peut te souler déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Mer 9 Juin 2010 - 16:06 | |
| What's ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com Sam 12 Juin 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte l'administration FM.com | |
| |
|
| |
| Je quitte l'administration FM.com | |
|