Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Tiago à l'OM ? Mar 12 Mai 2009 - 13:15 | |
| Tiago à l'OM ? Tiago (Juventus) pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille au mercato. Didier Deschamps, prochain entraîneur olympien, aurait demandé le recrutement du milieu de terrain portugais. | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tiago à l'OM ? Mar 12 Mai 2009 - 13:17 | |
| On va avoir une Juve Bis ^^ Ca pourrait etre pas mal ... Il joue pas énormement à la Juve en plus . Maintenant a voir ce qu'il veut comme salaire & le prix que La Juve va demander . | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Tiago à l'OM ? Mar 12 Mai 2009 - 13:38 | |
| ah ca ca m'interresse ! Ce serait le joueur ideale au milieu de terrain . | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tiago à l'OM ? Mar 12 Mai 2009 - 15:57 | |
| interessant meme si je prefere ziani cana et cheyrou mais deja on peut voir le schema tactique de Deschamps si ces rumeurs sont fondé avec unMDEF et deux MC et unMO et deux attaquant | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiago à l'OM ? | |
| |
|