C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: */Important*/ Se Présenter Ven 4 Juin 2010 - 22:51 | |
| Se présenter rapidement Ce Topic a été créé afin de vous aider à vous présenter pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton " Faire sa présentation" Grâce à ce message prédéfini voici le message que vous pourrez avoir : - Spoiler:
Ma vie dans le foot Je suis supporter de : Et j'adore l'équipe nationale de : Mes joueurs préférés sont : Mon arbitre de foot préféré est : Mon stade de foot préféré est : * Mon plus beau souvenir dans le stade : Mon plus beau souvenir devant la télé :
Mon CV d'entraineur
J'ai connu FM.com grâce : Comment je le trouve ? Quel note pourrais je lui donner ? Ai-je déjà été manageur ? Si oui , où ?
Autres commentaires Je raconte ma vie ici:
Il suffit alors de rajouter après chaque intitulé dans la liste la mention voulu sans utiliser de balise BBCode , ne vous compliquez pas la vie ! | |
|