| Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... Lun 10 Mai 2010 - 20:31 | |
| Un petit coucou à tous,
Ayant enfin réussit à trouver un studio, je pars pour l'Espagne le 16 mai. Ce n'est plus un secret, mon activité ne changera pas, je resterai toujours le membre en stand by, qui a une belle grande gueule. L'idole d'un Black Angel. Bref...
Ca me fais mal par contre de voir ce forum mourir à petit feu. Certains choix on été fait par rapport au membre et non à la volonté et au travail fournit (Merci Claude pour cette reprise de "comme d'habitude). Mais bon arrêtons la désilusion, la simulation c'est mort. Je crois que les plus geeks au monde préfèrent maintenant jouer en ligne à des jeux rendant [Béte], plutot que de faire travailler leur logique, leurs convivialité et surtout leur francés. Triste époque!
Sinon je souhaite le meilleur pour tous, Vive FM! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... Lun 10 Mai 2010 - 20:57 | |
| - Damien a écrit:
- Un petit coucou à tous,
Ayant enfin réussit à trouver un studio, je pars pour l'Espagne le 16 mai. Ce n'est plus un secret, mon activité ne changera pas, je resterai toujours le membre en stand by, qui a une belle grande gueule. L'idole d'un Black Angel. Bref...
Ca me fais mal par contre de voir ce forum mourir à petit feu. Certains choix on été fait par rapport au membre et non à la volonté et au travail fournit (Merci Claude pour cette reprise de "comme d'habitude). Mais bon arrêtons la désilusion, la simulation c'est mort. Je crois que les plus geeks au monde préfèrent maintenant jouer en ligne à des jeux rendant [Béte], plutot que de faire travailler leur logique, leurs convivialité et surtout leur francés. Triste époque!
Sinon je souhaite le meilleur pour tous, Vive FM! Bien d'accord pour la simu ^^ Sinon tu perd toute crédibilité ^^ FRANCAIS ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... Lun 10 Mai 2010 - 20:59 | |
| Il la écrit comme il le prononce avec l'accent Belge | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... Lun 10 Mai 2010 - 21:12 | |
| C'était évidement fait exprès :p | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... Lun 10 Mai 2010 - 21:28 | |
| Tu va revenir quand au forum ? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... Lun 10 Mai 2010 - 21:35 | |
| Quand Ange me fera une pipe :D
Sérieusement, je crois plus trop revenir régulièrement :/ | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... Lun 10 Mai 2010 - 21:37 | |
| Oki ben va demander un club libre stp ya villareal . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... Mar 11 Mai 2010 - 8:15 | |
| Tu passe des frites à la paëlla? ça va pas être trop radical pour toi? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... Mar 11 Mai 2010 - 11:27 | |
| Reviens délirer avec moi damien ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... Mar 11 Mai 2010 - 18:00 | |
| - C3d28 a écrit:
- Damien a écrit:
- C'était évidement fait exprès :p
Là aussi ? Là ausi oui :D - Apophis a écrit:
- Tu passe des frites à la paëlla? ça va pas être trop radical pour toi?
On verra mais comme c'est moi qui cuisine elle a pas le choix :p - Personne a écrit:
- Reviens délirer avec moi damien ^^
Ce serait avec plaisir mon nobody :D peut-être plus tard :) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... Mar 11 Mai 2010 - 18:21 | |
| Amuse toi bien en Espagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... | |
| |
|
| |
| Un petit coucou du membre le plus important, fort, beau,... | |
|