mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Aruna Dindane rejoint Koné au Quatar ! Lun 24 Mai 2010 - 18:16 | |
| Prêté cette saison par le RC Lens au club anglais de Portsmouth, l'attaquant ivoirien Aruna Dindane (29 ans, 19 matches en Premier League cette saison, 8 buts) se serait mis d'accord ce dimanche avec le club qatari d'Al-Shorta, qui vient également d'engager son compatriote et attaquant de l'Olympique de Marseille Bakari Koné. Le transfert de Dindane concernerait les trois prochaines saisons et devrait finalement permettre au club lensois de récupérer trois millions d'euros afin de soulager les finances du club. Fixée au départ à 5 millions d'euros, cette option n'avait pu être levée par le club anglais, relégué en fin de saison en 2e division | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Aruna Dindane rejoint Koné au Quatar ! Lun 24 Mai 2010 - 18:33 | |
| Le Qatar sont chaud sur le marché des transferts pour l'instant. | |
|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Aruna Dindane rejoint Koné au Quatar ! Mer 2 Juin 2010 - 21:11 | |
| Il a pas vraiment signé ^^ | |
|
Sќắlen Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Nantes Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Aruna Dindane rejoint Koné au Quatar ! Mer 2 Juin 2010 - 23:13 | |
| Je vais regarder le championnat du qatar maintenant lol :
Cannavaro , Kone , Dindane et Allouudi ( joueur marocain trés trés fort ) . | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Aruna Dindane rejoint Koné au Quatar ! Dim 6 Juin 2010 - 9:40 | |
| Quel gachis pour ce joueur qui etait excellent à Anderlecht ... Le Quatar, retraite dorée d'anciennes gloires ... | |
|
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aruna Dindane rejoint Koné au Quatar ! | |
| |
|