Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 0:19
a la 1.00 si il y a pas fautes, moi je suit curé ! sa fait déjà un péno !
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 0:33
Sérieux mini, arrête, tu te fais honte tout seul. Félicite l'Inter qui a été admirable.
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 0:35
La LDC revient au meilleur
Content qu'elle soit dans une équipe Italienne et non du cote Allemand !
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 0:36
En étant neutre j'ai trouvé que Milito est un super attaquant et que Perez dans le stade a surrement apprécié ^^
Sinon 2 tir et 2 buts de Milito, 30% de possession de balle, merci l'Inter et son anti football
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 0:38
C'est sûr qu'on a pas vu du beau football comme le Barça & Co... Mais, le principale c'est de remporter la rencontre et non pas de faire du spectacle :P
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 0:50
MiиimoySims91™ a écrit:
a la 1.00 si il y a pas fautes, moi je suit curé ! sa fait déjà un péno !
De tout manière chelsea est une équipe de merde^^
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 0:56
Chronix a écrit:
C'est sûr qu'on a pas vu du beau football comme le Barça & Co... Mais, le principale c'est de remporter la rencontre et non pas de faire du spectacle :P
Euh... Je sais pas si vous regardez souvent le Barca mais je préfère de très loin de match à un match du Barca.
Moi ca m'a vraiment plus ce match, et idem pour tous ceux qui étaient avec moi autour de la télé ce soir.
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 1:18
T'es sérieux quand tu dis que ce match t'as plu ??? Un match avec une équipe qui défend à 11, la première mi-temps était horrible, la seconde ça allait mieux mais toujours très moyen, indigne d'une finale de ligue des champions. Et dit moi juste qu'est-ce qui t'as plu ? Pourquoi tu préfère les matchs comme à ceux du Barça ? J'ai vraiment envie de savoir parce que je comprends pas du tout.
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 2:11
Personne a écrit:
Chronix a écrit:
Euh... Je sais pas si vous regardez souvent le Barca mais je préfère de très loin de match à un match du Barca.
Moi ca m'a vraiment plus ce match, et idem pour tous ceux qui étaient avec moi autour de la télé ce soir.
Euh un match du barça c'est superbe à regarder :O
sinon moi aussi j'ai pas aimé :O
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 4:04
Championt ,, triplé ahahahahah .
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 9:22
Milito La bête !!
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 11:09
Et dire qu'il y a 2-3 ans Lyon avait refusé Milito^^
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 11:28
C3d28 a écrit:
Personne a écrit:
Chronix a écrit:
Euh un match du barça c'est superbe à regarder :O
sinon moi aussi j'ai pas aimé :O
On aime pas le même football alors.
Moi un football avec 80% de possession de balles entre les défenseurs centraux et le Mdef de l'équipe, ca me fait pas triper. Je préfère un jeu physique et rapide. Mais chaqu'un son goût.
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 12:51
Hier,le match étais tous simplement dominé tactiquement et techniquement par l'Inter Go Milito
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 13:49
Apophis a écrit:
Et dire qu'il y a 2-3 ans Lyon avait refusé Milito^^
Ouais, il l'avait refuser et il était allé au Genoa, c'est beau ca ! Sinon je suis un peu comme personne, le Barca me soule quand il joue entre les milieux & les def's =O
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 13:56
Content que certains pensent comme moi, des fois j'ai l'impression d'être un ovni parmi les supporters ^^
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 16:04
Non mais tant fait pas moi ausi le Barça me soule. Quand il font joue joue avec la balle au milieu de terrain on à l'impression qu'il charie leur adversaire et c'est dégeulasse.
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 17:34
Ba quand ils reviennent en arrière d'accord que c'est chiant, mais quand il joue en une touche de balle vers l'avant et que sa finis sur un but c'est magnifique.
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 20:42
Ca arrive 3 fois par matchs. Le reste du temps, c'est de l'ennui pur et dur.
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 21:13
Tu reconnais pas le jeu à sa juste valeur, jouer comme le Barça joue c'est juste énorme, aucune, je dis bien aucune équipe n'est capable de faire ça, ils ne font pas que tourner, mais ils vont aussi vers l'avant, ils ont un maîtrise incroyable, du jeu à très peu de touche de balle, et non, ce n'est pas que les défenseurs, loin de la, c'est surtout les milieux Xavi, Iniesta avec les ailiers et les arrières latéraux.
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Lun 24 Mai 2010 - 11:04
Mouad a écrit:
Tu reconnais pas le jeu à sa juste valeur, jouer comme le Barça joue c'est juste énorme, aucune, je dis bien aucune équipe n'est capable de faire ça, ils ne font pas que tourner, mais ils vont aussi vers l'avant, ils ont un maîtrise incroyable, du jeu à très peu de touche de balle, et non, ce n'est pas que les défenseurs, loin de la, c'est surtout les milieux Xavi, Iniesta avec les ailiers et les arrières latéraux.
Tu ne peux pas dire que je ne reconnais pas le jeu. Je veux bien reconnaître qu'on a des goûts différents, mais c'est irrespectueux de penser que tu détiens "la vérité ultime" sur le beau jeu. Le jeu du Barca ne me fait pas du tout rêver. Je préfère encore le catenaccio.