| [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH | |
|
+13Maalors Ange Noir zizou77 Loowak34 Marseille-26 El Maestro Chronix Mouad MiиimoySims91™ x Bilou City x Personne Nico' John Duff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 18:17 | |
| INTER MILAN vs BAYERN MUNICHVidéo de Présentation : http://video.eurosport.fr/football/un-sacre-duel_vid135419/video.shtml Présentation du MatchCette Finale, est comme toutes les finales : EXCEPTIONNELLE. Ce ne sont pas forcement les 2 équipes attendues en début de tournoi. Loin des Chelsea, Real Madrid, Barcelone FC et Manchester United. TOutes ces grosses écuries sont tombées en cours de route. Même si a un moment les français se sont mis à rêver de voir une finale avec une équipe française. Entre Lyon et Bordeaux, aucun n'a fait le poids, malgè un parcours énorme, pour les 2 formations tricolores.
Ce match, c'est le match du palmarès, de l'histoire, de l'âme du club. C'est aussi le match "du triplé". Chacun des 2 clubs (Inter ou Bayern) peut réaliser un triplé historique ce soir. Championnat (calcio, bundesliga) déja en poche, Coupe Nationale (italie, allemagne) déja dans l'armoire. Il faut désormais décrocher la Coupe aux grandes oreilles. Oui mais comment ? ... Les Atouts du BayernAarjen Robben en tête d'affiche. La pépite hollandaise a fait vibrer les supporters bavarois. Un missile contre Lyon, une fusée contre la Fiorentina. Ses crochets, dribbles, accélérations et autres vision de jeu, sont phénoménales. Il déroute toutes les défenses. C'est l'arme trouver par Van Gaal pour substituer au grand absent de cette rencontre : FRANCK ZAHIA RIBERY ! Celui qui incarne le mieux l'esprit du Bayern c'est bien lui. Car c'est avec lui qu'ils sont remonté au score à Old Trafford. Pas une mince affaire, mais ils l'ont fait. Un mental d'acier et des pieds en or, voila les armes munichoises. Les Atouts de l'InterUne gueule, celle de José Mourinho. Qu'on aime ou qu'on déteste le technicien portugais (auto proclamé The Special One) il est emblématique. Chaque club qu'il a eu entre ses mains se souvient de lui. Porto, Chelsea et Inter Milan, depuis 8 ans Mouh' est invaincu à domicile ! Sacré Perf' quand on analyse le niveau des adversaires ! Mais l'inter c'est pas que lui. C'est aussi ses recrues : Sneijder et Eto'o ! 2 Armes Offensives rechargées à bloc, prêtes à dégainer ! C'est aussi une tactique hors du commun. A 10 contre 11 au Nou Camp. L'Inter ne flanche pas, au contraire il fait douter les Blaugranas. Une tactique redoutable, une attaque de feu, telles sont les atouts milanais. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 19:22 | |
| Je suis pour l'Inter, pour Mourinho, Chivu, Pandev, Sneijder, ... | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 19:23 | |
| Belle Presentation + Victoire du Bayern Oblige ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 19:51 | |
| Je pense que le Bayern on aucune chance face à l'Inter même si ils ont éliminer MU mais l'Inter on éliminer le Barça donc je penche vers l'Italie ce soir. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 20:50 | |
| Le Bayern va battre l'Inter, et si en prime un des deux ou même les deux rugbymens de l'Inter pouvaient enfin prendre ce rouge ou concédé de le pénalty qui les attend depuis déjà trop longtemps. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 21:47 | |
| Je déteste l'Inter... Mais, je tiens avec eux parce que c'est un club Italien ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 22:06 | |
| Je suis pour L'inter mais je peux pas me saquer le Bayern ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 22:20 | |
| 0-1 !!
Militoooooooooooooooooooooo
34' minutes | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 22:27 | |
| Le meilleur du moment Milito !!! Quel bond dans sa carrière depuis que je le suis a Saragosse en 3 ans il enchaine Saragosse, Genoa, & fini a l'Inter pour peut être aller au Réal la saison prochaine, c'est beau ! Ce mec c'est une folie comme il est sous coté ... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 23:13 | |
| Nouveau but de Milito | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 23:30 | |
| PUtain ! Webb est une vraie [Bloups ! ] comme arbitre ! arbitre vraiment favorable a l'Inter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 23:40 | |
| Il me font rire les commentatteurs... IL ont battus Chelsea a la loyal. Et bé, j'aimerais bien voir ça ! Ensuite il ne la merite pas, tout les matchs payers en LDC ! et Webb aussi ce gros [Béte] qui ne sais pas arbitrer un match ! Si je doit dire un seul mot se serait : DEGEULASSE ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 23:44 | |
| DIEGOOOOO MILITOOOOO !!!
VEUT TU M'EPOUSER DIEGOOOOO !!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 23:44 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Il me font rire les commentatteurs... IL ont battus Chelsea a la loyal. Et bé, j'aimerais bien voir ça ! Ensuite il ne la merite pas, tout les matchs payers en LDC ! et Webb aussi ce gros [Béte] qui ne sais pas arbitrer un match ! Si je doit dire un seul mot se serait : DEGEULASSE !
Je ne comprends pas du tout... L'Inter a pour moi écrasé tactiquement le Bayern, et j'ai trouvé l'arbitre vraiment très bon | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 23:46 | |
| Tout a fait d'accord avec Personne.
Minimoys est le mauvais perdant ca fait qu'un ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 23:52 | |
| minimoys va te coucher si c'est pour dire sa ^^ Mourinho est un maitre tactique , le but est de gagner pas forcement de faire du beau jeu , et webb fait un bon match sauf la main non sifflé de maicon mais dans le feu de l'action c'est tendu l'Inter merite juste sa victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 23:53 | |
| - zizou77 a écrit:
- minimoys va te coucher si c'est pour dire sa ^^ Mourinho est un maitre tactique , le but est de gagner pas forcement de faire du beau jeu , et webb fait un bon match sauf la main non sifflé de maicon mais dans le feu de l'action c'est tendu
l'Inter merite juste sa victoire Le ballon est pas dévié, et juste après, il y a la même main de l'autre côté. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Sam 22 Mai 2010 - 23:54 | |
| L'Inter a bien cadenassé le terrain et a placé des banderilles qui ont fait mouches Meme quand le Bayern dominait outragesement, César a tout arrété ou alors, y'avait un pied interiste pour détourner le ballon Bien joué à Mourinho et surtout , dommage que Ribery n'ai pas joué , ca aurait pu etre l'element dynamiteur du Bayern | |
|
| |
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 0:00 | |
| Vous aller pas me dire que contre Chelsea, l'arbitre n'était pas payer ? les plaquages sur Drogba dans la surfaces aussi c'est normal ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH Dim 23 Mai 2010 - 0:10 | |
| l'Inter ne la méritait pas ! La preuve contre Chelsea Déjà ! 4 plaquages de Rudby ? Nan mais c'est quoi sa ? apres viens pas me dire que ce match n'etait pas payer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH | |
| |
|
| |
| [C1] INTER MILAN vs BAYERN MUNICH | |
|