| [Débat] Suspension de 6 mois pour Hadji | |
|
+14Félix Personne Apophis zizou77 Maalors Nico' Chechen Bastoo' John Duff Antoine Pingouin Estropié Dan Julien El Maestro C3d28 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Débat] Suspension de 6 mois pour Hadji Ven 21 Mai 2010 - 23:47 | |
| L'erreur est humaine mais le geste de Hadj est impardonnable On peut se mettre en rage sans avoir de gestes déplacés Il pousse l'arbitre, l'insulte, il est normal qu'il prenne une suspension Correa a pris 3 matchs + 3 matchs d'apres ce que j'ai vu
Ce qui est marrant, c'est que Aulas en gueulant dans le couloir de Nungesser n'ai rien pris Mais bon, c'est lui le chef, l'intouchable, il ramene des trophées en France ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Débat] Suspension de 6 mois pour Hadji Sam 22 Mai 2010 - 6:05 | |
| Peut etre mais un pénalty qui faisait gagner so equipe qui aurait aussi gagné 1 ou 2 places au classement et quelques millions pour son club | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Débat] Suspension de 6 mois pour Hadji Sam 22 Mai 2010 - 12:19 | |
| sanction exemplaire rien a dire, pour une fois que la ligue prends une décision bonne comme ca... En plus il s'est énervé pour rien parce qu'il ne jouait rien Nancy... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Débat] Suspension de 6 mois pour Hadji Sam 22 Mai 2010 - 12:27 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Peut etre mais un pénalty qui faisait gagner so equipe qui aurait aussi gagné 1 ou 2 places au classement et quelques millions pour son club
Oui sans doute mais après c'est pour son club que va l'argent mais pas à lui donc c'est un peu débile ce qu'il à fait. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Débat] Suspension de 6 mois pour Hadji Sam 22 Mai 2010 - 12:35 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Peut etre mais un pénalty qui faisait gagner so equipe qui aurait aussi gagné 1 ou 2 places au classement et quelques millions pour son club
MDR où Y'a peno la dessus ... Tous les arbitres sont unanimes y'a rien .Féret se laisse tombé | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Débat] Suspension de 6 mois pour Hadji Sam 22 Mai 2010 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Suspension de 6 mois pour Hadji | |
| |
|
| |
| [Débat] Suspension de 6 mois pour Hadji | |
|