Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Prolongation de contrat pour Hadji & Dia ? Jeu 30 Avr 2009 - 13:06 | |
| Le président de Nancy, Jacques Rousselot, désire prolonger les contrats de Youssouf Hadji et Issiar Dia qui arrivent à échéance respectivement en 2010 et 2011. Sou contrat avec l'ASNL respectivement jusqu'en 2010 et 2011, Youssouf Hadji et Issiar Dia vont se voir proposer une prolongation. « On va trouver les mots et les moyens pour les garder » a déclaré le président Jacques Rousselot sur le site officiel du club. | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour Hadji & Dia ? Jeu 30 Avr 2009 - 13:54 | |
| Nancy a tout intêret a les faire prolonger, surement les deux meilleurs joueurs de leur effectif... | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour Hadji & Dia ? Jeu 30 Avr 2009 - 18:27 | |
| Ouais les 2 meilleurs de Nancy !! | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour Hadji & Dia ? Jeu 30 Avr 2009 - 21:14 | |
| Hadji je le trouve super fort, moi je pense si il veux vraiment exploiter son potentiel a fond, c'est qu'il change de club. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour Hadji & Dia ? | |
| |
|