| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 20:31 | |
| Bilou accourt dans la piscine tout habillé | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 20:34 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Bilou accourt dans la piscine tout habillé
BIlou acoule dans la piscine plutot oué | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 20:35 | |
| Bilou t'emmerde ouais | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 20:39 | |
| Bastoo' file a la douche avant d'aller manger ( Real Life ) ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 20:53 | |
| Je trouve que le menu de Pingouin est tout pourri. Il n'y a quasiment rien à manger et même pas de vodka. Mais je ne lui dis pas pour ne pas le vexer ^^
"Qui est-ce qui va en boîte de nuit parmi vous ?" | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 20:54 | |
| Je ne veux pas répondre a ta question tu suces Toone, j'ai pas encore choisis mon camp homme ou femme, je penche pour les femmes .Donc sa sera non et ta pas honte de demander ça à un enfant de 13 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 20:55 | |
| Bilou parle de la piscine et dit : "tu est le seul alcolo ici si c'est ce que tu veut savoir" | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:03 | |
| [Bastoo, pourquoi tu dis qu'on lit pas tes messages ?]
"Je ne suis pas alcoolo... Enfin, peut-être pas ^^. Bon je retourne me raser les jambes." | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:08 | |
| [un coup de machette ?????]
Je me balade simplement dans la maison, et écoute un peu les conversations. Les types sont complètement fous ici ! Les nominations approchent, il faut prévoir un plan. Il nous faut un allié de plus...
En attendant, je vais demander de la Vodka à la voix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:10 | |
| [Je te crois(ou pas) chuchota t'il]
Fin Bref super menu mon tit Pingouin !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:14 | |
| "Je me rase dès que ca repousse pour pas que ca fasse moche avec des petits poils qui rebiquent ^^" | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:19 | |
| Lil Chucky approuve Personne Lil chucky boit aussi énormement !!!
Lil chucky trouve de plus en plus de points communs avec Le grand!! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:21 | |
| Emmerde tout le monde, et ne fera plus la cuisine. Part bouder loin, dans son coin, laissant les autres occupants de la maison à leurs occupations excentriques. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:22 | |
| Je réfléchis à vouloir faire une tentative de révolution dans la maison et prendre le contrôle du monde à partir de là... Hmm... C'est très risqué. Bon je le fais pas. Il faudrait tuer la voix, et on serait obligé d'appeller Patrick Bruel pour la casser, donc ce serait difficile pour nos oreilles. Tant pis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:22 | |
| Je viens voir Pingouin et lui propose de trouver un troisième allié pour pouvoir aller loin ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:27 | |
| - Personne a écrit:
- Je viens voir Pingouin et lui propose de trouver un troisième allié pour pouvoir aller loin ^^
Pingouin n'est pas une personne bête ... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:28 | |
| Au fait, personne est le seul an eaps avoir decrocher le phone rouge ! Aller personne lance toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:30 | |
| Surpris par ce subit interêt des autres, Pingouin répond :"Pour les nominations, oui je pense avoir mon idée." @ Personne "Moué, de toutes façons on ne risque rien pour les nominations pour ce coup ci " | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:31 | |
| "Attendons que les autres nous approchent dans ce cas. Mais pour qui allons-nous voter ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 21:33 | |
| Ca vous dis le record de celui qui boit le plus d'alcool ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|