| Valence est dans la place | |
|
+6Artum Ljubo' Toto Corsica Ange Noir Sir Morientes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 21:06 | |
| Gardiens
Flavio Roma Stéphane Ruffier Vicente Guaita
Defenseurs
Daniel Agger Sami Hyypiä Luis Miguel Mikaël Silvestre Rodríguez Lombán
Milieux
David Silva Sánchez Joaquín Deco Van Bommel Edu Hedwiges Maduro Hugo Viana Pablo Piatti
Attaquants
Fernando Torres Fernando Morientes Juan Manuel Mata Frédéric Nimani Pablo Hernández | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 21:13 | |
| je veux saha chez toi ange escroqueur corsica, je veux Rio | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 21:14 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- je veux saha chez toi ange
escroqueur corsica, je veux Rio pour avoir saha , faudra un attaquant dans l'offre | |
|
| |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 21:15 | |
| Van Bommel + ... vs Nasri + ... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| | |
|
| |
| - Ange Noir a écrit:
- Voila le probleme
t'en a quand même 3 ou 4 donc... je veux pas de nasri | |
|
| |
| Sujet: Re: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 21:17 | |
| guita, lomban et hernandez partent cash, viana, maduro, edu echange | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 21:18 | |
| viana vaut quoi deNantes? http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 21:34 | |
| - Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Aubey Lucien Bocanegra Carlos Bramble Titus Cacapa Claudio Dembélé Bira Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Edu, Maduro, Viana, Piatti, Mata vs ?? | |
|
| |
Chaiibhiinno Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1445 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Pleins.. Humeur : Babacool :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Néant ! Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Néant !
| Sujet: Re: Valence est dans la place Jeu 18 Sep 2008 - 22:19 | |
| quelqu'un t'interesse là-dedans, pour Edù ? - Spoiler:
West ~ Ham ~ United
Gardiens
Robert Green Jimmy Walker Tony Heurtebis Marek Stech
Défenseurs
Lucas Neill Daniel Gabbidon Matthew Upson Jonathan Spector James Collins Calum Davenport James Tomkins Joe Widdowson Jordan Spence
Milieux
Cristian Ledesma Mark Bresciano Matthew Etherington Boa Morte Mark Noble Hayden Mullins Julien Faubert Valon Behrami Tony Stokes Nigel Quashie Kyel Reid Lee Bowyer Jack Collison
Attaquants
Dean Ashton Craig Bellamy Carlton Cole Fred Sears Zavon Hines Alvaro Santos MarcoPantelic
| |
|
| |
| Sujet: Re: Valence est dans la place Ven 19 Sep 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Valence est dans la place Ven 19 Sep 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Valence est dans la place Ven 19 Sep 2008 - 15:08 | |
| Deco + Torres vs Seedorf + Klose | |
|
| |
| Sujet: Re: Valence est dans la place Ven 19 Sep 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valence est dans la place Ven 19 Sep 2008 - 15:37 | |
| - Sir Morientes a écrit:
Gardiens
Flavio Roma Stéphane Ruffier Vicente Guaita
Defenseurs
Daniel Agger Sami Hyypiä Luis Miguel Mikaël Silvestre Rodríguez Lombán
Milieux
David Silva Sánchez Joaquín Deco Van Bommel Edu Hedwiges Maduro Hugo Viana Pablo Piatti
Attaquants
Fernando Torres Fernando Morientes Juan Manuel Mata Frédéric Nimani Pablo Hernández | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Valence est dans la place Ven 19 Sep 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valence est dans la place Ven 19 Sep 2008 - 15:39 | |
| il est titu | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Valence est dans la place Ven 19 Sep 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valence est dans la place Ven 19 Sep 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valence est dans la place | |
| |
|
| |
| Valence est dans la place | |
|