| Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 | |
|
+7Pjanic'8 C3d28 Pjanic El Kun Pingouin Estropié Nico42 Nico' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Ven 7 Mai 2010 - 18:03 | |
| Gardien
Arrière Gauche --- Arrière Central --- Arrière Central --- Arrière Droit
Milieu Gauche ----- Milieu Défensif ou Milieu Central ----- Milieu Offensif ou Milieu Central ----- Milieu Droit
Attaquant ------- Attaquant | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Sam 8 Mai 2010 - 2:52 | |
| Bedenik
Reveillere ---- Cesar -- Civelli ---- Sauget
Hautcoeur --- Feghouli S.Sow ----------------------- Mirallas
Bamogo --- Moussilou | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Sam 8 Mai 2010 - 12:08 | |
| Merci de ta participation | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Dim 9 Mai 2010 - 23:16 | |
| Landreau
Placente ---- Traoré -- Tavlaridis ---- Sauget
Tettei --- Makoun Matsui ----------------------- Ben Arfa
Pieroni --- Moussilou
Pour nico, tu parles de Samba Sow de lens ??
| |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Dim 9 Mai 2010 - 23:33 | |
| Lloris
Reveilliere ---- Boumsong -- Cris ---- Cissokho
Toulalan ---- Bodmer ou Kallstrom Govou -------------------------------- Bastos
Lisandro ---- Gomis | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 0:57 | |
| j'en connais un j'ai l'impression il est anti-Lyonnais | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 1:04 | |
| - El Kun a écrit:
Lloris
Reveilliere ---- Boumsong -- Cris ---- Cissokho
Toulalan ---- Bodmer ou Kallstrom Govou -------------------------------- Bastos
Lisandro ---- Gomis Je suis pas pour Lyon mais ça c'était un peu nul ;) | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 10:39 | |
| Landreau
Placente ---- Civelli -- Tavlaridis ---- Sauget
Tettei --- E. Cissé Ederson ----------------------- Rool
Pieroni --- Moussilou | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 14:00 | |
| - Pjanic a écrit:
- j'en connais un j'ai l'impression il est anti-Lyonnais
Ouais depuis qu'il sont éliminé le Real , j'aurai mis Pjanic mais il kiff le Real ( il l'a meme dit quand il a signé a Lyon que c'est juste une étape pour signer au Real donc le met pas ) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 17:08 | |
| - El Kun a écrit:
- Pjanic a écrit:
- j'en connais un j'ai l'impression il est anti-Lyonnais
Ouais depuis qu'il sont éliminé le Real , j'aurai mis Pjanic mais il kiff le Real ( il l'a meme dit quand il a signé a Lyon que c'est juste une étape pour signer au Real donc le met pas ) Perso t'y va un peu fort contre Lyon. Regarde moi Anti-Lyonnais de la première heure dans ton équipe il y en a que 2 ou 3 que je dit oui mais pas les autres. Mais après c'est ton choix alors je me tait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 19:49 | |
| J'aime pas lyon c'est pas ma faute regarde pourquoi Lloris deteste reveillere faissait que de tacler ronaldo cris le simulateur Boumsong nul cissokho faissait le malin contre nous toulalan nul jaime pas bodmer je l'est mis pour remplir l'equipe lol Bastos tout le monde le prend pour messi de la ligue 1 Govou a marquer contre le maroc Lissandro il est a chier Gomis j'aime bien un peu . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 20:26 | |
| - Pjanic'8 a écrit:
Landreau
Placente ---- Civelli -- Tavlaridis ---- Sauget
Tettei --- E. Cissé Ederson ----------------------- Rool
Pieroni --- Moussilou Explique moi stp... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 20:51 | |
| Encore un Espagnol qui a les boules de se faire taner par les Français | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 20:58 | |
| - Pjanic a écrit:
Y a aucune choix footbalistique c'est juste de la pure haine , va sur un forum anti-Lyonnais gars sa existe ...
C'est pas parce que Lille ils prennent la place de Lyon en championnat que je dit que Hazard ou Gervinho on jamais rien fait de leurs vie , ni que Olic c'est une [Bloups ! ] ...
Sérieux arrête toi la tu t'enfonce Je crois qu'on peux pas creuser plus .... Parce que vu comment il s'est enterrer, il est déjà mort étouffer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 21:00 | |
| On a dit le 11 pire donc je les mets ce que j'aime pas . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 21:27 | |
| Je veut bien que tu les aime pas El kun mais de la a dire que Toulalan est nul alors que avec Lloris c'est le meilleurs que Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 21:29 | |
| J'ai dit lloris que je le detester mais Toulalan put la bouze de vache tout le monde sais que a causse de lui la france il perd jusqu'a meme qu'on demande le retour de vieira ou makelele . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 21:43 | |
| Incroyable comme la haine aveugle tes jugements.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 21:46 | |
| Arrete la tu va atteindre la chine a force de creuser comme sa Deux citation de " L'équipe ": " Si le sélectionneur n'a aucune véritable question à se poser sur la forme de Jérémy Toulalan " "S'il ne fait aucun doute que Toulalan et L. Diarra seront du voyage " | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 22:05 | |
| Toulalan une [Bloups ! ] nawak, franchement ce type en récupération il est énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Lun 10 Mai 2010 - 22:10 | |
| D'autant qu'il est polyvalent, et c'est rare. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 Mar 11 Mai 2010 - 1:11 | |
| - El Kun a écrit:
- J'ai dit lloris que je le detester mais Toulalan put la bouze de vache tout le monde sais que a causse de lui la france il perd jusqu'a meme qu'on demande le retour de vieira ou makelele .
El Kun , je vais te demander gentiment de changer la remarque dans ton budget et de faire également attention à ce que tu dis . Ce n'est pas un forum défouloir , ni msn ... Merci :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Vos 11 pires joueur de la Ligue 1 | |
|