| Gallas vers d'autres cieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Gallas vers d'autres cieux Dim 31 Mai 2009 - 12:13 | |
| Le défenseur central d'Arsenal, William Gallas (31 ans, 23 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) pourrait changer d'air cet été. Selon The Mirror, l'international français dont le contrat arrivera à échéance dans un an, ne sera pas retenu par ses dirigeants. L'ancien Marseillais serait notamment suivi en Italie par le Milan AC et la Juventus Turin. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Dim 31 Mai 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Dim 31 Mai 2009 - 16:57 | |
| Depuis ses déclarations, rien ne va plus... C'est dommage parce qu'il était un tolier de l'équipe ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Dim 31 Mai 2009 - 18:41 | |
| Kolo Gallas la meilleur defense au monde apres vidic Ferdinand | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Dim 31 Mai 2009 - 19:12 | |
| Je pref' Terry Carvalho, Pepe Cannavaro etc.. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 4:00 | |
| Pepe Cannavaro lol meme Terry Carvalho je trouve que non
pour moi les deux meilleurs defs au monde a ce moment sont Vidic et Kolo donc Bon | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 4:10 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 13:10 | |
| - Shady a écrit:
- Pepe Cannavaro lol meme Terry Carvalho je trouve que non
pour moi les deux meilleurs defs au monde a ce moment sont Vidic et Kolo donc Bon Je parle du très bon Cannavaro ^^ Y'a au moins 5 def au dessus de Kolo | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 15:36 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Shady a écrit:
- Pepe Cannavaro lol meme Terry Carvalho je trouve que non
pour moi les deux meilleurs defs au monde a ce moment sont Vidic et Kolo donc Bon Je parle du très bon Cannavaro ^^ Y'a au moins 5 def au dessus de Kolo la tu te goure completement sur cette saison y a que Vidic qui est meilleur et encore sur la fin de saison Kolo etait le meilleur y a pas que moi qui dis ca | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 15:39 | |
| Ferdinand ? Terry ? Puyol ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 16:15 | |
| Attend Puyol a etais nul sur l'ensemble de la saison surtout en tant que ARG c'est pas parce qu'il afais une Finale enorme que sa saison est enorme
Terry peutetre mais d'apres ce que j'ai vu je prefere Kolo honettement sur la saison
Ferdinand pas du tout sur les 3 dernieres annee c'est le meilleur defau monde mais cette saison est vraiment moyenne pour lui | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 16:18 | |
| Bah Ferdinand a était blessé c'est surtout du a ca fin de saison moyenne pake debut de saison très bon pour lui quand même ... Sinon y a meilleur que Kolo ... Carragher, Vidic ... ! | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 16:37 | |
| Puyol dans l'axe c'est quand même du costaud et avec Gabi Milio ça vaut largement Kolo - Gallas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 16:47 | |
| carragher n'est pas meilleur que kolo surtout sur cette saison seul vidic est meilleur
et pierrol gabi n'a presque pas jouer et puyol a joué max 10 match dans l'axe de la defense donc tu peut pas comparer | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 17:00 | |
| Tu verras l'année prochaine | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 17:01 | |
| pierrot je suis fan deu barca avant arsenal ^^ si je le dis c'est pas parce que j'adore kolo mais parce que c'est verdict | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Lun 1 Juin 2009 - 20:56 | |
| Carragher, Terry, Vidic, Pepe.. meilleurs. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux Mar 2 Juin 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallas vers d'autres cieux | |
| |
|
| |
| Gallas vers d'autres cieux | |
|