W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Melo vers Arsenal Mar 7 Juil 2009 - 18:16 | |
| Arsenal et la Fiorentina devraient entamer la semaine prochaine des discussions concernant l'attaquant brésilien de la Viola Felipe Melo, qui a tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger.
Des négociations pourraient être entamées la semaine prochaine entre la Fiorentina et Arsenal au sujet de l'attaquant brésilien Felipe Melo. The Sun explique que le directeur sportif de la Viola, Pantaleo Corvino, a dit qu'un accord pourrait être trouvé entre les deux entités. La Fiorentina serait favorable à une offre incluant Emmanuel Eboué. | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Melo vers Arsenal Mar 7 Juil 2009 - 18:21 | |
| Il est plutot annoncé a la juve mais bon | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Melo vers Arsenal Mar 7 Juil 2009 - 19:12 | |
| ouai j'ai entenbdu qu'il aller signer a la juve | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Melo vers Arsenal Mar 7 Juil 2009 - 19:16 | |
| oui grace au transfert de marchionni | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melo vers Arsenal | |
| |
|