Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Ven 30 Avr 2010 - 14:38
Ange Noir a écrit:
El Maestro a écrit:
angel06 a écrit:
rivaldo06 a écrit:
j'ai pas vraiment regardé pour le moment vu qu'à chaque fois le mercredi y a un match,mais maintenant y en a plus
Ca t'amuse en plus saleté
Tu t'en fou qu'il regarde tant qu'il ne touche pas
Et puis genre tu regardes pas d'autre mec .... Sa j'y crois pas trop
Une femme aimant son homme ne regarde jamais sur le coté sur la route , elle aurait trop peur que justement, son homme regarde lui et aille faire un tour ailleurs Une femme c'est fidele en amour, l'homme est frivole et volage ^^
Oui, enfin pas toutes hein... ^^
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Ven 30 Avr 2010 - 17:18
Ouais enfin, y'a pas que des serieuses mais bon, c'est réputé qu'une femme est serieuse normallement
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Ven 30 Avr 2010 - 19:53
Moué tu peux très bien regarder sans touché, rien ne t"empêche de trouver une autre femme belle, le principal c'est de rester fidèle, ne me dite pas que mater c'est être infidèle .Sinon non je veux pas foutre la [Bloups ! ] DJ
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Ven 30 Avr 2010 - 19:53
Ange Noir a écrit:
Ouais enfin, y'a pas que des serieuses mais bon, c'est réputé qu'une femme est serieuse normallement
Oué de ton époque plus trop de la notre
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007