| Petit jeu : retrouves moi !!! | |
|
+7El Maestro Itachi59 Givet Chronix John Duff MiиimoySims91™ Ange Noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mer 28 Avr 2010 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mer 28 Avr 2010 - 1:27 | |
| Ah bon, on ne t'as jamais vu donc ca va etre dur sans indice C'est juste car j'ai retrouver cette vieille photo et ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mer 28 Avr 2010 - 1:41 | |
| T'es le gars qui prends la photo mdr ^^ | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mer 28 Avr 2010 - 2:58 | |
| Impossible mec a te trouver trop de monde . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mer 28 Avr 2010 - 14:53 | |
| le mec avec le blouson noir les mains grand ouverts | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mer 28 Avr 2010 - 18:37 | |
| - Shady a écrit:
- le mec avec le blouson noir les mains grand ouverts
Ouai c'est pour ca que j'ai trouvé ça plus simple... Sinon CED je te rappel que t'a mon msn connard et je suis toujours en avatar | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mer 28 Avr 2010 - 21:46 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Shady a écrit:
Ouai c'est pour ca que j'ai trouvé ça plus simple... Sinon CED je te rappel que t'a mon msn connard et je suis toujours en avatar T'es tout bleu ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mer 28 Avr 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Jeu 29 Avr 2010 - 0:40 | |
| - John Duff a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Shady a écrit:
Ouai c'est pour ca que j'ai trouvé ça plus simple... Sinon CED je te rappel que t'a mon msn connard et je suis toujours en avatar T'es tout bleu ? Pffff la blague pourrie... Le pire c'est que c'est un film de [Bloups ! ] qui ne vaut meme pas le record qu'il a fait ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! | |
| |
|
| |
| Petit jeu : retrouves moi !!! | |
|