| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+45mendy59 x Bilou City x Chechen Kallon06 Sucette Pjanic'8 .Zawi™ Personne Pingouin Estropié C3d28 Apophis Bastoo' Nico42 Tony' ZaHa89 Marseille-26 El Kun rivaldo06 Ivoirinho Félix Yanis •ZøøWa`™ ツ Givet El Maestro Maalors MiиimoySims91™ Itachi59 John Duff Ange Noir Nikyz Mouad Loowak34 Wh!l' Sporting22 Kimi zizou77 Chronix Pjanic Dan Julien Shady Vox Populi Kiri villa95 Nico' Pauleta 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 13:58 | |
| - C3d28 a écrit:
- Maalors a écrit:
- BOn ben s'il n'y a pas plus d'activité d'ici quelques jours ben ce sera la fin pour moi ...
Je trouve dommage que certains admins veulent leurs place d'admins mais la plus part ils ne sont que peu présents donc voila après c'est normal que le reste ne suit pas ... si les admins ne savent pas être présent qu'ils arrêtent et puis c'est tout ... après ced n'hesite pas à prendre des décisions car à part rivaldo & kimi qui sont pas présent jusqu'a la fin de leur exams le reste doit être viré (enfin d'après ce que j'ai vu) Yanis n'a jamais ete admin il est jamais là, freddy malheureusement ça n'a pas marché | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 14:42 | |
| Rendez vous a la banque pour l'ouverture d'un compte . | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 14:53 | |
| Ah que c'est bien d'avoir fait fait le pont !!
J'oublier. Salut les gens !! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 14:54 | |
| - Apophis a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Maalors a écrit:
- BOn ben s'il n'y a pas plus d'activité d'ici quelques jours ben ce sera la fin pour moi ...
Je trouve dommage que certains admins veulent leurs place d'admins mais la plus part ils ne sont que peu présents donc voila après c'est normal que le reste ne suit pas ... si les admins ne savent pas être présent qu'ils arrêtent et puis c'est tout ... après ced n'hesite pas à prendre des décisions car à part rivaldo & kimi qui sont pas présent jusqu'a la fin de leur exams le reste doit être viré (enfin d'après ce que j'ai vu) Yanis n'a jamais ete admin il est jamais là, freddy malheureusement ça n'a pas marché Je sais que de part mon arrivée récente je suis très mal placé pour parler, proposer, ou remettre en cause quoi que ce soit, mais je pense qu'il serait vraiment bon pour le forum que quelqu'un comme toi, ced (qui me semble être, vu de l'extérieur, le plus actif administrativement parlant) prenne des décisions sur le staff, et reprenne un peu les choses en mains. En tant que nouveau je trouve vraiment que les discussions (dans beaucoup de topics) sur l'inactivité et l'absence de certains cadres, font un peu fouillis, et pourrait gâcher le travail immense fait pour la nouvelle version. Après j'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 16:10 | |
| Tkt pas ça bouge , même si ça se voit pas ça bouge , je vais même simuler pour terminer la saison ... sinon on ne bouge pas et ça reste au point mort ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 18:20 | |
| - John Duff a écrit:
- J'l'aime bien ce p'tit Pingouin
Moi aussi choupinou Bonne nouvelle ced!! Bon et bien derniers préparatifs avant quatre jours de vacances festifs mais épuisants! Edit: Ah tiens ca remarche les messages, y'a eu un petit bug non ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 20:03 | |
| Bon ba on va essayer de passer une bonne soirée même si c'est pas gagné | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 20:20 | |
| Trop fatigué de cette journée en ville :O | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 20:23 | |
| - Pjanic a écrit:
Trop fatigué d'avoir fait le pont J'trouve que c'est fatiguant moi aussi xD | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 20:30 | |
| Rentre de la pêche, lever depuis 5h30 super le pont | |
|
| |
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 20:33 | |
| Merci, en plus il faisait froid | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 20:38 | |
| Copieur de signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 20:41 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Do Mac !
Comme chaque vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 20:45 | |
| Bon allez bon week end à tous, je reviens mercredi matin !
Petit voyage dans les hautes alpes ; géologie la journée (roches toussa), anatomie le soir =D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 20:57 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Bon allez bon week end à tous, je reviens mercredi matin !
Petit voyage dans les hautes alpes ; géologie la journée (roches toussa), anatomie le soir =D Anatomie le soir Bon week-end ! A mercredi. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 21:07 | |
| J'aai une vidéo avec fraps comment je fais pour la réduire de taille et l'héberger rapidement ( Givet aide moi ^^ ) ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 21:10 | |
| Et comment faire pour quel dur 1 minutes ou plus ? Car j'essaye de faire une vidéo qd je joue à un jeu mais elle dure pas longtemps ^^
Dernière édition par Wh!l' le Ven 14 Mai 2010 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Mai 2010 - 21:11 | |
| Tu n'en fais pas sa sera plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|