| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+45mendy59 x Bilou City x Chechen Kallon06 Sucette Pjanic'8 .Zawi™ Personne Pingouin Estropié C3d28 Apophis Bastoo' Nico42 Tony' ZaHa89 Marseille-26 El Kun rivaldo06 Ivoirinho Félix Yanis •ZøøWa`™ ツ Givet El Maestro Maalors MiиimoySims91™ Itachi59 John Duff Ange Noir Nikyz Mouad Loowak34 Wh!l' Sporting22 Kimi zizou77 Chronix Pjanic Dan Julien Shady Vox Populi Kiri villa95 Nico' Pauleta 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 15:33 | |
| Je viens de prendre des places pour 2 concerts 7 Août 2010 : Unighted à Nice (avec D.Guetta, Tiesto, B.Sinclar et L.Luke) 18 Décembre 2010 : Dub Inc au Zénith de Sainté
Ca va etre trop bon, à Nice le concert dure jusqu'a 6h du mat', après on va dormir sur la plage avant de repartir, et la Dub Inc c'est un pur groupe de Sainté connu en Europe et dans le monde, ca va faire plaisir de les voir. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 15:45 | |
| - Nico42 a écrit:
- Je viens de prendre des places pour 2 concerts
7 Août 2010 : Unighted à Nice (avec D.Guetta, Tiesto, B.Sinclar et L.Luke) 18 Décembre 2010 : Dub Inc au Zénith de Sainté
Ca va etre trop bon, à Nice le concert dure jusqu'a 6h du mat', après on va dormir sur la plage avant de repartir, et la Dub Inc c'est un pur groupe de Sainté connu en Europe et dans le monde, ca va faire plaisir de les voir. Dub inc j'adooore leur chanson en fin de soirée ca passe trop bien !! ^^ On a fait de My Freestyle notre hymne avec des potes ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 17:33 | |
| je go en cours pour une heure et demie de Physique | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 17:39 | |
| je revient de 2h30 de foot en plein soleil , jsuis mort le maillot de la Roma m'a porté chance | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 18:36 | |
| A failli faire un foot mais vue que c'est mercredi les jeunes jouent donc c'est mort c'est dommage car la dernière fois que j'ai joué j'ai fait un petit enchainement a la Gourcuff sauf qu'il n'y a pas eu le but | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 18:52 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Je viens de prendre des places pour 2 concerts
7 Août 2010 : Unighted à Nice (avec D.Guetta, Tiesto, B.Sinclar et L.Luke) 18 Décembre 2010 : Dub Inc au Zénith de Sainté
Ca va etre trop bon, à Nice le concert dure jusqu'a 6h du mat', après on va dormir sur la plage avant de repartir, et la Dub Inc c'est un pur groupe de Sainté connu en Europe et dans le monde, ca va faire plaisir de les voir. Dub inc j'adooore leur chanson en fin de soirée ca passe trop bien !! ^^ On a fait de My Freestyle notre hymne avec des potes ^^ nous on en ecoute a chak soirée ca pass vraiment trop bien, et puis en boite ils en passent tout le temps une ou 2 et tout le monde connait les textes par coeur, c'est l'orgie a chak fois ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 19:09 | |
| Dan Julien c'est qui sur ta signature? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 19:13 | |
| - Kiri a écrit:
- Dan Julien c'est qui sur ta signature?
Guy (transexuel) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 19:27 | |
| - Kiri a écrit:
. Inconnu j'ai passé des heures pour matter des meufs en décolleté ou autre pour pouvoir faire un vote de [Bloups ! ] et j'ai même pas mater la gagnante ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 19:36 | |
| Ahh ok =p en tout cas pas mal du touuut ! =P | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 19:47 | |
| Les cours me soule ^^ En plus les profs nous interdisent les shorts ! o_O soit disant qu'on se croit a la plage ! Choqué !
------
Sinon, hier j'ai fait le boulet ! J'raconte ! C'est 17h quand je rentre chez moi et que j'ouvre Eurosport. Je vois: Domenech annoncera la liste des 23 au JT de 20h ...
20h, jsuis devant la télé ! Jme tape tout le JT ! Pas de liste ! Ce matin, je retourne sur Eurosport, en me disant, que j'ai du avoir un moment d'absence pendant le JT ^^ En fait, j'avais pas lu l'article en entier ... VDM | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 20:04 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Kiri a écrit:
.
Inconnu j'ai passé des heures pour matter des meufs en décolleté ou autre pour pouvoir faire un vote de [Bloups ! ] et j'ai même pas mater la gagnante ! C'est sur Jibi le blog de sports365 ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 20:13 | |
| de retour jke passe un peu et je vais reviser | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 20:24 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Les cours me soule ^^ En plus les profs nous interdisent les shorts ! o_O soit disant qu'on se croit a la plage ! Choqué !
------
Sinon, hier j'ai fait le boulet ! J'raconte ! C'est 17h quand je rentre chez moi et que j'ouvre Eurosport. Je vois: Domenech annoncera la liste des 23 au JT de 20h ...
20h, jsuis devant la télé ! Jme tape tout le JT ! Pas de liste ! Ce matin, je retourne sur Eurosport, en me disant, que j'ai du avoir un moment d'absence pendant le JT ^^ En fait, j'avais pas lu l'article en entier ... VDM C'est moche | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 20:35 | |
| Va plonger dans l'eau a 30° | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 21:11 | |
| J'ai pas cours mais depuis ce matin je suis sur un INSEE première j'en peux plus c'est trop chaud ! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 21:21 | |
| Bonne journée de [Bloups ! ] demain... 9h 17h .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 21:23 | |
| Je suis en stage et sa passe nikel. | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 28 Avr 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 29 Avr 2010 - 0:42 | |
| - El Maestro a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Kiri a écrit:
.
Inconnu j'ai passé des heures pour matter des meufs en décolleté ou autre pour pouvoir faire un vote de [Bloups ! ] et j'ai même pas mater la gagnante ! C'est sur Jibi le blog de sports365 ? Tr sais lire ou pas? C'est écrit Maxim en gros sur ma sign' | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 29 Avr 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 29 Avr 2010 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|