| Les Dix Joueurs Les Mieux Payés | |
|
+12Ivoirinho Vox Populi Ska Mouriиho ™ Itachi59 Nico' Mouad Ange Noir Chronix John Duff Lucho Shady 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Sam 24 Avr 2010 - 22:58 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- messi seulement 6éme
Justement Messi a augmenté son salaire cette année et il me semble que c'est lui maintenant qui est le joueur le mieux payé... Fin j'ai entendu ça... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Sam 24 Avr 2010 - 22:59 | |
| Peut-être en salaire, mais avec les sponsors il est derrière, à par avec Adidas, il est avec qui ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Sam 24 Avr 2010 - 23:23 | |
| Ba logiquement Nike avec la Barca Mais si je t'assure que même en sponsor il gagne plus... En tout cas prochain classement sur et certain il est 1er... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Dim 25 Avr 2010 - 2:48 | |
| messi ne fait pas tant de pub que ça.. en dehors des marques de sport , de foot précisement, il n'a pas encore une image glamour, star ki fait vendre | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Dim 25 Avr 2010 - 3:00 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Ba logiquement Nike avec la Barca
Mais si je t'assure que même en sponsor il gagne plus... En tout cas prochain classement sur et certain il est 1er... Nike c'est le sponsor du club, rien à voir avec lui, mais comme la dit Ivoirinho il a pas une image de star, à par sponsor sportif il a rien d'autre, quand Beckham et Ronaldo en ont pas mal et disons que sa tête ne vaut pas celle d'un Beckham. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Dim 25 Avr 2010 - 6:49 | |
| - Mouad a écrit:
- Dan Julien a écrit:
Mais si je t'assure que même en sponsor il gagne plus... En tout cas prochain classement sur et certain il est 1er... Nike c'est le sponsor du club, rien à voir avec lui, mais comme la dit Ivoirinho il a pas une image de star, à par sponsor sportif il a rien d'autre, quand Beckham et Ronaldo en ont pas mal et disons que sa tête ne vaut pas celle d'un Beckham. Beckham tu vois des pubs de lui en France... Depuis son parfum non désolé... Ensuite Ronaldo je le voit de moins en moins par rapport a Messi... Tkt pas j'en suis sur que l'année prochaine il sera en number one... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Dim 25 Avr 2010 - 13:44 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Mouad a écrit:
- Dan Julien a écrit:
Mais si je t'assure que même en sponsor il gagne plus... En tout cas prochain classement sur et certain il est 1er... Nike c'est le sponsor du club, rien à voir avec lui, mais comme la dit Ivoirinho il a pas une image de star, à par sponsor sportif il a rien d'autre, quand Beckham et Ronaldo en ont pas mal et disons que sa tête ne vaut pas celle d'un Beckham. Beckham tu vois des pubs de lui en France... Depuis son parfum non désolé... Ensuite Ronaldo je le voit de moins en moins par rapport a Messi... Tkt pas j'en suis sur que l'année prochaine il sera en number one... Parce que Messi on en voit beaucoup en France ? Dans les autres pays, surtout britannique ils en ont pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Dim 25 Avr 2010 - 22:32 | |
| Oh que si Messi on le voyais partout ne dit pas le contraire...
Rien qu'avec PES j'en pouvais plus de voir sa téte ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Dim 25 Avr 2010 - 23:02 | |
| Bof et ça date... pour te montrer à quel point il est derrière, Beckham a tellement de sponsors que quand il est en conférence de presse le panneau publicitaire derrière bouge pour pouvoir tout montrer... et Konami, hein, ça paye pas non plus des masses.
Messi est avec Adidas et Konami. Ronaldo a fait des pubs pour Nike, Giorgio Armani, Suzuki, Coca Cola et encore d'autres. Beckham juste les principales (adidas : 3.5 millions), Marks & Spencer (3.5 millions), Rage Software (1.7 millions), Brylcreem (1.2 millions) et son parfum (1.7 millions).
Donc voila, Messi est très loin sur le plan publicité, c'est ça qui fait qu'il est derrière. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Dim 25 Avr 2010 - 23:32 | |
| Messi c'est : Chery (Marque Automobile chinoise), Adidas, Gatorade (Boisson pour sport), Pepsi... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Dim 25 Avr 2010 - 23:57 | |
| Chery ça date de y'a quelques jours et les autres jamais entendu parler, je l'ai jamais vu faire de la pub pour l'une des autres marques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Lun 26 Avr 2010 - 0:05 | |
| Pepsi avec Henry, Lampard, Kaka et Drogba si tu l'a pas vue alors je sais pas d'où tu sors T'a la télé au moins? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Lun 26 Avr 2010 - 0:16 | |
| Oué la pub pepsi j'avais oublié, j'ai vu, mais pas à la télé, sur le net, et oui, j'ai la télé, Messi j'ai pas encore vu de pub de lui à par en octobre quand pes est sorti, il a le quart des sponsors de Beckham et la moitié de Ronaldo, il a une tête qui se vend moins en plus, donc pour le moment il est derrière eux, et c'est normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés | |
| |
|
| |
| Les Dix Joueurs Les Mieux Payés | |
|