| Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ | |
|
+4Mouriиho ™ C3d28 Chronix Ange Noir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ Mer 3 Fév 2010 - 13:55 | |
| On fait des études sur tout et n'importe quoi... Y compris sur la taille du sexe des hommes... Les résultats viennent tout juste d'être publiés !
Selon l'étude de l'institut sur la taille du sexe des hommes dans l'Union Européenne, les Français arrivent en tête du classement, avec un pénis d'une longueur de 15,48cm et une circonférence de 13,63cm.
Suivent sur le podium, les Suédois avec respectivement 15,36cm et 12,78cm, les Estoniens avec 15,17cm et 12,54cm.
En revanche, mauvaise nouvelle pour les Grecs qui sont en ... queue du classement!
Pour preuve, sur le site internet de l'Institut, les auteurs de l'étude, des Allemands, tiennent à rassurer leurs compatriotes.
Les Allemands, bien qu'étant à la 9e place, sont au-dessus de la moyenne européenne qui est de 14,27 cm de longueur et une circonférence de 11,70 cm précise le rapport.
Cette étude a été réalisée d'avril à novembre 2008, sur 10.447 sujets dans les 25 pays de l'Union | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ Mer 3 Fév 2010 - 16:20 | |
| Dommage pour les Grecs xD | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ Mer 3 Fév 2010 - 16:23 | |
| Pauvre Nikos, il presente pas trop mal, chante faux et il a une petite ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ Mer 3 Fév 2010 - 17:16 | |
| Hum ouais car 10 cm par 5 fois interwevé , ca fai 50 mdr | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ Mer 3 Fév 2010 - 18:12 | |
| est dire qui a des gens qui sont payer pour sa | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ Mer 3 Fév 2010 - 20:43 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Hum ouais car 10 cm par 5 fois interwevé , ca fai 50 mdr
Oula t'es bon en statistiques toi ... Dans ce cas la moyenne baisserait ;) Tiens un site pour t'aider à faire des stats :http://pagesperso-orange.fr/gilles.costantini/Lycee_fichiers/CoursP_fichiers/stats.pdf | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ Jeu 4 Fév 2010 - 1:06 | |
| C'est que j'ai fait en début d'année ^^ c facile | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ Sam 13 Mar 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ Dim 14 Mar 2010 - 11:09 | |
| J'aimerais savoir comment est realisée cette étude ? Ils demandent aux gens de se la mesurer eux mêmes ou ils s'en chargent car si c'est sur demande ... tss | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ Sam 17 Avr 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ | |
| |
|
| |
| Nous sommes les mieux montés d'Europe ^^ | |
|