| Les Dix Joueurs Les Mieux Payés | |
|
+12Ivoirinho Vox Populi Ska Mouriиho ™ Itachi59 Nico' Mouad Ange Noir Chronix John Duff Lucho Shady 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 15:40 | |
| Le magazine Forbes a révélé le classement des footballeurs les mieux payés au monde. Pas de surprises, on retrouve David Beckham, Cristiano Ronaldo et Kaka aux trois premières places de ce classement.
Le constat est simple. Les dix joueurs les mieux payés du monde n'évoluent que dans deux championnats, la Liga et la Premier League. Plus précisément, seulement ils évoluent dans seulement 5 clubs. Barcelone tient le pompon avec 3 de ses joueurs dans ce classement, Lionel Messi, Zlatan Ibrahimovic et... Thierry Henry. Pas de surprise, le joueur le mieux payé du monde est David Beckham. Si une partie de ses revenus devraient baisser cette année à cause de sa blessure, le Milanais a tout de même reçu la coquette somme de 30 millions d'euros (103 millions sur les trois dernières années, dont 76 millions de revenus publicitaires), dont une grande partie provient des sponsors et d'Adidas (24 millions d'euros).
Autre "non-surprise", la deuxième place de Cristiano Ronaldo dont les revenus (22 millions d'euros) proviennent quasiment de moitié des sponsors, Nike parmi d'autres. Ses revenus pourraient encore grimper la saison prochaine puisque selon son contrat, son salaire augmentera de 25% lors de sa deuxième année chez les Merengue. Lionel Messi gagne tout de même un tiers de moins que son rival portugais (14 millions) ... et moins que Thierry Henry (16 millions) ! De son côté, Chelsea traite bien ses joueurs puisque Franck Lampard et John Terry tournent à 12 et 11 millions d'euros, soit un peu plus que Steven Gerrrd, troisième anglais du classement (10,5 millions).
Le classement :
1. David Beckham (LA Galaxy et Milan) €30 m 2. Cristiano Ronaldo (Real Madrid) €22 m 3.Kaka (Real Madrid) €17.5 m 4. Ronaldinho (Milan) €17.5 m 5. Thierry Henry (Barcelone) €16 m 6. Lionel Messi (Barcelone) €14 m 7. Frank Lampard (Chelsea) €12 m 8. John Terry (Chelsea) €11 m 9. Zlatan Ibrahimovic (Barcelone) €11 m 10. Steven Gerrard (Liverpool) €10.5 m | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 16:08 | |
| Henry 5ème c'est incroyable =O | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 17:26 | |
| - Lucho a écrit:
- Henry 5ème c'est incroyable =O
J'trouve aussi =O | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 17:55 | |
| Ange Noir 1180 € / mois , je suis classé combien avec ca >??? ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 18:13 | |
| Oula, Henry il partira l'année prochaine, la c'est même plus du 100% sur mais du 200%, je pensais pas qu'il était autant payé, Ronaldinho à 17.5 millions aussi c'est pas mal, même si il a eu une bonne passe la il retrouve un niveau indigne de lui. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 18:15 | |
| john^^ sinon Ronnie Beckham Henry Devant Messi | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 18:20 | |
| - Shady a écrit:
- john^^
sinon Ronnie Beckham Henry Devant Messi C'est vrai que ça m'étonne de voir Messi aussi bas placé. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 18:22 | |
| J'ai entendu parlé de Titi Henry aux States avec Beck's entre autrees (Raul - Gronaldo et cie ... )
Ca peut confirmer la piste vu les salaires de ouf qu'il se met ^^
[Ange Noir tu fais quoi comme taff ?] | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 18:28 | |
| - John Duff a écrit:
- J'ai entendu parlé de Titi Henry aux States avec Beck's entre autrees (Raul - Gronaldo et cie ... )
[Ange Noir tu fais quoi comme taff ?] Henry c'est sans doute déjà fait selon le Barça. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 19:12 | |
| messi seulement 6éme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 19:55 | |
| - John Duff a écrit:
- J'ai entendu parlé de Titi Henry aux States avec Beck's entre autrees (Raul - Gronaldo et cie ... )
[Ange Noir tu fais quoi comme taff ?] Mdr, je ne bosse pas ... Du moins, je bosse a faire le taxi pour mon gosse et d'autres choses sans etre payé | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 23:44 | |
| Mais ou va la France ! tous au Chom'du ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Ven 23 Avr 2010 - 23:53 | |
| Messi aussi on peut comprendre qu'il soit un peu derrière, ça comprend pas que les salaires, mais revenus publicitaires, et la Beckham, Ronaldo touchent pas mal quand Messi est plus discret. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Sam 24 Avr 2010 - 12:21 | |
| Normal il est moche | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Sam 24 Avr 2010 - 12:45 | |
| Sachant qu'il y a de très gros prélèvements sociaux la dessus. Mais ces tapettes ne sont pas a plaindre. C'est inadmissible des salaires comme ça a rien fouttre alors que y'en a qui triment toute leur vie pour toucher un smic. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Sam 24 Avr 2010 - 12:57 | |
| SKA <3 le Come Back (?) Content de voir un Membre comme toi, une Sign Comme Ca et un fan de la Juve ! Youhou ! : : | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Sam 24 Avr 2010 - 13:20 | |
| Il a toujours été là hein. x) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Sam 24 Avr 2010 - 18:44 | |
| c pas une surprise pour Henry car son contrat lorsqu'il a signé était énorme surtout que c'était une star qui quittait Arsenal Messi n'a pas encore revalorisé [Béte] contrat depuis qu'il est ballon d'or! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Sam 24 Avr 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Sam 24 Avr 2010 - 20:28 | |
| Normal, henry il fait des pubs pour des rasoirs, même si il joue pas bien il a toujours ses sponsors avec lui. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés Sam 24 Avr 2010 - 20:48 | |
| Il doive pas la ressentir la crise eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dix Joueurs Les Mieux Payés | |
| |
|
| |
| Les Dix Joueurs Les Mieux Payés | |
|