Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Lille peut prendre un gros coup derriére la téte... Jeu 28 Mai 2009 - 23:43 | |
| Givestin N'Suki, l’attaquant du LOSC, susciterait les convoitises de certains clubs français mais aussi étrangers.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2011, Givestin N'Suki (18 ans) s’interrogerait sur son avenir au LOSC. Formé à l’AS Monaco, l’attaquant nordiste - qui avait affolé les compteurs dans les catégories de jeunes sur le Rocher (28 buts en 2006-07, 24 en 2007-08) - figurerait sur les tablettes de certains clubs français (Nice, Grenoble, Toulouse), mais aussi étrangers (et notamment espagnols). L’Espanyol Barcelone, l’Espanyol Barcelone et Valladolid seraient par exemple sur le coup. Promis à un grand avenir par de nombreux observateurs, Givestin N'Suki est actuellement au Mans pour quelques jours. Soucieux de poursuivre sa carrière en France, le joueur devrait se décider dans les prochaines semaines. | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lille peut prendre un gros coup derriére la téte... Ven 29 Mai 2009 - 22:50 | |
| | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lille peut prendre un gros coup derriére la téte... Ven 29 Mai 2009 - 22:51 | |
| C'est un jeune des -18 je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille peut prendre un gros coup derriére la téte... | |
| |
|