Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Grenoble : Feghouli a signé à Valence Jeu 22 Avr 2010 - 23:52
En fin de contrat en juin prochain, le milieu offensif du Grenoble Foot 38 Sofiane Feghouli (19 ans, 5 matches seulement en Ligue 1 cette saison) se serait engagé avec le club espagnol du FC Valence. Déjà approché durant le mercato hivernal par le club du sud de l'Espagne, le joueur d'origine algérienne a lui même confirmé qu'il rejoindrait l'actuel 3e du championnat espagnol (à 25 points du leader barcelonais) sur l'antenne de RMC. Un transfert surprenant au regard de la saison catastrophique du protégé de l'entraîneur grenoblois Mehmet Bazdarevic.
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Grenoble : Feghouli a signé à Valence Jeu 22 Avr 2010 - 23:54
Je suis bien content qu'ils ne soit pas allé a Marseille lui je crois qu'il a vraiment la grosse tête :S
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Grenoble : Feghouli a signé à Valence Ven 23 Avr 2010 - 1:12
Ben Arfa Numero 2
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Grenoble : Feghouli a signé à Valence Ven 23 Avr 2010 - 1:31
Ben Arfa en pire je crois :S
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Grenoble : Feghouli a signé à Valence Ven 23 Avr 2010 - 19:43
Un club qui lui va bien.
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Grenoble : Feghouli a signé à Valence Ven 23 Avr 2010 - 22:55
Lille etait fait pour lui pourtant...
Je sens le gros Mavuba bis...
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Grenoble : Feghouli a signé à Valence Sam 24 Avr 2010 - 8:52
J'espere qu'il est vraiment bon sinon il va cirer le banc, sa sera difficile de s'intégrer pour lui s'il ne joue pas comme pour Mathieu au début