| Matsui signe à Grenoble | |
|
+4Mouriиho ™ Nico42 Marseille-26 mendy59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Matsui signe à Grenoble Ven 26 Juin 2009 - 13:40 | |
| Daisuke Matsui (28 ans, 22 apparitions en L1 en 2008-09, 1 but) est Grenoblois. Un accord a été trouvé entre l'ASSE et le GF 38 concernant le transfert du milieu de terrain nippon, annonce le club stéphanois sur son site officiel. "Lors de son déplacement au Japon, Pierre Wantiez, directeur général de Grenoble, a finalisé, ce vendredi matin, l'arrivée de l'international japonais qui s'est engagé pour trois saisons en faveur de Grenoble", précise le communiqué. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble Ven 26 Juin 2009 - 14:16 | |
| Cool ! ca va aider .. J'espere qu'il va etre bon ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble Ven 26 Juin 2009 - 15:25 | |
| Ca fait plaisir, bon vent la chevre | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble Ven 26 Juin 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble Ven 26 Juin 2009 - 18:36 | |
| Dommage que VA n'ai pas saisi l'opportunité de le prendre *Mais bon, le president de Grenoble est Jap donc forcement , ca aide | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble Ven 26 Juin 2009 - 22:05 | |
| Difficile de dire que c'est Matsui la chèvre à St Etienne vu le niveau de cette saison....
Très bonne recrue pour Grenoble qui risque de vite prendre de l'envergure vu les projet de son riche Président.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble Ven 26 Juin 2009 - 23:07 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- combien a t-il couter ?
1M€ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble Ven 26 Juin 2009 - 23:31 | |
| Saint-etienne avait payé combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble Ven 26 Juin 2009 - 23:42 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Saint-etienne avait payé combien ?
4M€ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble Sam 27 Juin 2009 - 0:07 | |
| Aiiie ils ont perdu dans l'histoire !!! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble Ven 3 Juil 2009 - 0:15 | |
| Sériieux ça me fait plaisir de voir Matsuiiii a grenoble un joueur que j'apprécie ! Tklkt marseille a NOUS LA LIGUE DES CHAMPIONS! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble Ven 3 Juil 2009 - 4:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matsui signe à Grenoble | |
| |
|
| |
| Matsui signe à Grenoble | |
|