| Je quitte | |
|
+22•ZøøWa`™ ツ Artum Sucette Shady Pjanic rivaldo06 Orelsan06 John Duff Givet Wh!l' Chronix Nico' zizou77 Marseille-26 Dan Julien Maalors Vox Populi Personne Mouad El Maestro Ange Noir Mouriиho ™ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Je quitte Jeu 15 Avr 2010 - 21:37 | |
| Autant pour moi. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Je quitte Jeu 15 Avr 2010 - 22:32 | |
| Les raisons précises seraient ... Vox ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Je quitte Jeu 15 Avr 2010 - 22:51 | |
| Mais si tout le monde s'en va .... on fait quoi nous ? On est pas à la SNCF ici , on fait pas grêve toute l'année ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Je quitte Ven 16 Avr 2010 - 0:01 | |
| - C3d28 a écrit:
- Les raisons précises seraient ... Vox ?
J'ai encore des problèmes dans ma vie. Tout ce qui est facebook etc je quitte, j'irais qur l'ordi que pour MSN.. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Je quitte Ven 16 Avr 2010 - 0:15 | |
| ah c'est ton choix , je ne suis pas sur que ça résout tout ! Etant déjà passé par là ;) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Je quitte Ven 16 Avr 2010 - 0:25 | |
| ouais je suis sur un autre mais je tourne a 10mess par jours au plus, et sucette tu peut parler tu as plus de messages que moi la bas ... Artum pareil tu est même animateur sur un autre donc voila ... Sinon pour le Psg je le répète encore une fois, je suis tout d'abord pour le foot français. Voila c'est pas c'est pas a cause de vous mais j'en ai un peu marre des forums comme ça, j'ai voulu allez voir ailleurs pour voir leur fonctionnement, c'est presque pareil donc bon, je m'investirais pas pour le moment sur un forum.
Ps/ j'aurais voulu me caché sur les autres forum j'aurais pas mit "Beckford" et exactement les même signature & avatard je suis pas [Béte] a se point ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte Ven 16 Avr 2010 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Je quitte Ven 16 Avr 2010 - 0:56 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- ouais je suis sur un autre mais je tourne a 10mess par jours au plus, et sucette tu peut parler tu as plus de messages que moi la bas ... Artum pareil tu est même animateur sur un autre donc voila ...
Sinon pour le Psg je le répète encore une fois, je suis tout d'abord pour le foot français. Voila c'est pas c'est pas a cause de vous mais j'en ai un peu marre des forums comme ça, j'ai voulu allez voir ailleurs pour voir leur fonctionnement, c'est presque pareil donc bon, je m'investirais pas pour le moment sur un forum.
Ps/ j'aurais voulu me caché sur les autres forum j'aurais pas mit "Beckford" et exactement les même signature & avatard je suis pas [Béte] a se point ... Mouh' mon message je l'ai pas posté parce que tu étais sur un autre forum ça je m'en fous vu que je le fais aussi . C'est ton départ brutal qui m'a fait réagir étant donné que tu est peut-etre le meilleur membre de FM actuellement . Le fait que tu sois ailleurs je m'en fous ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Je quitte Ven 16 Avr 2010 - 0:59 | |
| Y'a pas moyen de donner le lien du forum ? ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Je quitte Ven 16 Avr 2010 - 1:08 | |
| je viens de trouver je te conseil pas c'estr presque nul^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Je quitte Ven 16 Avr 2010 - 3:29 | |
| Non mais Mouh tu me déçois un peu on déliré bien... La triade des BAL : Givet, toi et moi ! 3 foutteurs de brins qui ont rien d'autre a faire que saccager la BAL de JD ! Bref j'espère que c'est juste un coup de nerf et que tu vas revenir car FM sans Mou' c'est comme Chelsea sans Mou' c'etait chelou ! [pistez moi ce rime de ouf ! ] | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Je quitte Ven 16 Avr 2010 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Je quitte Ven 16 Avr 2010 - 12:39 | |
| Non je ne le donnerais pas, simplement car ça sert à rien. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Je quitte Ven 16 Avr 2010 - 12:57 | |
| - Kimi a écrit:
- Non je ne le donnerais pas, simplement car ça sert à rien.
Tu as quelle equipe dessus ?? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte | |
| |
|
| |
| Je quitte | |
|