| Rumeur "bisare" | |
|
+6Shady Personne Vox Populi Chronix zizou77 Dan Julien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Rumeur "bisare" Mar 13 Avr 2010 - 16:17 | |
| Mon petit frère m'a annoncé aujourd'hui que JK Rowling (écrivain la plus connu au monde grâce a Harry Potter) serais en train d'écrire un nouveau tome ! Oui semble t il un 8éme tome de la saga Potter. Info ou Intox des médias?
Après une recherche sur internet, on parle d'un livre surnommé "Harry Potter et les portes du temps" mais après avoir lu l'article j'hésite a me dire que c'est une vraie parodie !
D'après l'article Potter remonterais le temps et verrais ses parents à Poudlard, pour l'instant aucun problème, on a l'impression que c'est du genre "Retour vers le futur". Voldemort utiliserais une de ces portes temporelles pour qu'il refasse son "come-back" (mmmh ça sent une série déjà vue).
Bref pour l'instant aucun soucie ça peut le faire ! Sauf qu'après l'article, une fois qu'il a fini sa première partie, part vraiment a la rigolade et raconte que Harry Potter serait dans le chateau de Montmirai et de son valet Jacquouille ou encore que Potter se fait passer pour Jean-Luc Skypotter... Ouai ça part vraiment en live cet article...
Qu'en pensez vous? Info/Intox sur l'annonce d'un nouvel tome? Délire total de l'article? Début totalement vrai et suite totalement invraisemblable? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" Mar 13 Avr 2010 - 17:26 | |
| bisare c'est ch'ti comme mot ? en france on dit bizarre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" Mar 13 Avr 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" Mar 13 Avr 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" Mar 13 Avr 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" Mar 13 Avr 2010 - 21:18 | |
| et tu lis ce genre de conneries toi ? ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" Mar 13 Avr 2010 - 22:07 | |
| on s'en fou en tout cas moi particulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" Mar 13 Avr 2010 - 23:12 | |
| - Personne a écrit:
- et tu lis ce genre de conneries toi ? ^^
Moi au moins je sais lire | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" Mer 14 Avr 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" Mer 14 Avr 2010 - 14:08 | |
| La rumeur la plus bizarre , c'est que Dan Julien va dans un club Gay de Lille tres réputé Mes indics l'ont suivi !!!^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" Mer 14 Avr 2010 - 14:10 | |
| C'est pas une Rumeur Sucette ;) Sinon pour Dan Julien, arrete de squatter "Buzzsurlenet.fr" et lis des vrais articles [Comment on le charge, c'est abusé ^^] Serieusement Moi j'ai arreter HPotter a la Tome (de Savoie) numero 4 ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" Mer 14 Avr 2010 - 15:49 | |
| Allez tous vous faire voir Sinon Ange désolé c'était mon sosie je suis tellement BG qu'on rêve de me ressembler... Ps: J'ai tout lu les tomes moi et sa me générais pas de tout relire si il y a effectivement un 8éme tome... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur "bisare" | |
| |
|
| |
| Rumeur "bisare" | |
|