Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: bonjour Lun 12 Avr 2010 - 1:45 | |
| | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: bonjour Lun 12 Avr 2010 - 11:28 | |
| Oui, mais en sport étude il avait genre 15/ 16 ans. ^^ | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: bonjour Lun 12 Avr 2010 - 23:03 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Oui, mais en sport étude il avait genre 15/ 16 ans. ^^
Ouai j'ai vue sur Wikipédia tkt Après ça il a été a Lille | |
|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Avr 2010 - 13:27 | |
| - El Maestro a écrit:
- Wh!l' a écrit:
- L'carolo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Beurk, c'est une equipe ca ?? ^^ mdr
Qui a été jusqu'en huitième de finale de l'uefa (fuck le nouveau nom ^^) donc oui +1 Et ils sont où Valenciennes ange ? En même temps si tu met VAFC dans le championnat Belge ils pourront allez en Europa League Pas sur ... on a quand meme battu Atletic bilbao, l'ajax, zagreb et autre puis le barem de la jupiler league est pas le meme que la ligue 1 j'ai hate de voriu n match rsca - va ^^ | |
|