| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+43Nico42 Apophis Nico' Ivoirinho Pauleta Damien boukari62 Chechen Lucho mendy59 Tony' Personne Itachi59 El TailR Kiri John Duff El Maestro Loowak34 theboss Félix Mouad .Zawi™ Sucette Orelsan06 Ange Noir LeBron-James ZaHa89 Bad gone Pjanic villa95 MiиimoySims91™ Bastoo' zizou77 Mouriиho ™ Dan Julien C3d28 Givet Wh!l' Shady Vox Populi Marseille-26 Kimi Chronix 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Avr 2010 - 22:39 | |
| Brevet blanc ?? Sinon c'est impossible si tu habite en France ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 14 Avr 2010 - 23:15 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Me revoilà de La Rochelle .. Pas pu m'empecher de m'acheter un tee-shirt Pepe Jean's .. 40 € --'
Heureusement j'avais pas bcp de tunes, car j'ai vu en face un sweat franklin & marshall, 85 €.. Déjà j'ai taxé a m a copine et mon pote là. ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 0:49 | |
| - Kam'l a écrit:
- Wh!l' mon petit Anderlechtois
Il doit être content ! Anderlecht à gagné ce soir | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 1:38 | |
| je viens de regarder "paranormal activity" avec une dizaine de potes et copines, les meufs fesaient pas les malines, mais c'est kan meme assez flippant ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 11:08 | |
| J'viens de me réveiller | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 13:17 | |
| - Nico42 a écrit:
- je viens de regarder "paranormal activity" avec une dizaine de potes et copines, les meufs fesaient pas les malines, mais c'est kan meme assez flippant ^^
L'ancien! ^^ Ouais j'le trouve moyen moi. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 13:47 | |
| L'auteur des coups de couteaux contre le géographe à Grenoble a dit qu'il les avaient donné INVOLONTAIREMENT!!! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 13:53 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Nico42 a écrit:
- je viens de regarder "paranormal activity" avec une dizaine de potes et copines, les meufs fesaient pas les malines, mais c'est kan meme assez flippant ^^
L'ancien! ^^ Ouais j'le trouve moyen moi. le film en lui-meme est pas top, mais si tu te dis que ce qui s'est passé est réel, ca tfait pas trop rire ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 14:38 | |
| putin j'suis trop crevé en ce début de vacances Jeudi dernier j'ai fait une soirée jusqu'a 4h du mat, en suite jme suis levé a 10h pour aller bosser. Vendredi j'suis sorti en boite, completement bourré ^^ (il parait que j'ai vomi mais j'devais pas y etre a ce moment-la ^^), jme suis couché a 6h30. Le samedi soir j'avais un match de basket, dimanche on s'est fait un foot de 2h trop crevant, mardi j'ai fait un soccer 5 (foot 5 vs 5 en salle, ca dure 1h c'est trop crevant) et apres j'ai joué au basket pendant 1h30 ^^. Entre le sport et les sorties j'suis trop mort Samedi soir j'ai un match de basket, on doit gagner bien sur si on veut monter, mais mon objectif c'est de placer le dunk, j'en ai jamais mis en match. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 14:44 | |
| - Peter Punk a écrit:
- Bein bonne chance pour le dunk
Hier soir j'ai arbitré moi et j'ai faillis me battre avec un joueur lol moi cette année jme suis tro embrouillé avec les arbitres, c'est [Béte] parce que quand je garde mon calme je joue carrément mieux. Pour le dunk j'suis dégouté, samedi j'aurais trop pu en mettre un mais au dernier moment j'ai preferé assurer. En + j'ai rarement l'occasion d'etre seul en contre-attaque ^^ c'est pas vraiment mon jeu. Mais samedi c'est a domicile faut vraiment ke jle mette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 15 Avr 2010 - 15:00 | |
| Je reprends le foot l'année prochaine moi, en plus de la boxe et muscu'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|