| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+43Nico42 Apophis Nico' Ivoirinho Pauleta Damien boukari62 Chechen Lucho mendy59 Tony' Personne Itachi59 El TailR Kiri John Duff El Maestro Loowak34 theboss Félix Mouad .Zawi™ Sucette Orelsan06 Ange Noir LeBron-James ZaHa89 Bad gone Pjanic villa95 MiиimoySims91™ Bastoo' zizou77 Mouriиho ™ Dan Julien C3d28 Givet Wh!l' Shady Vox Populi Marseille-26 Kimi Chronix 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 29 Mar 2010 - 21:12 | |
| Il est que 20h, et j'suis déjà mort x) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 29 Mar 2010 - 21:20 | |
| - Chronix a écrit:
- Il est que 20h, et j'suis déjà mort x)
La même | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 29 Mar 2010 - 21:52 | |
| Ptdrrrr C'est sûr que ca tue ce genre de week-end | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 29 Mar 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 29 Mar 2010 - 22:03 | |
| Bon petit week end et me voila de retour, vendredi matin oral blanc de français trop la flemme de reviser | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 0:02 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 14:17 | |
| Merci Villa Rentre des cours | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 16:40 | |
| Fini a 12h au lieu de 17h finish de ma saison FM aujourd'hui je pense | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 17:27 | |
| rentré des cours , je me suis niquer au foot la j'ai trop mal a un tendons derrière le genoux | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 18:14 | |
| J'rentre du lycée, on a foutu un de ces bordels en español encore ce qui m'ont sur facebook allez voir sur ma page y'a déja une video de la semaine derniere et la il va y en avoir d'autre. On c'est fait viré rapport et tout et comme elle nous a exclu qu'a 4 on a protesté a mort après on est parti chez la cpe on a fait les petits ange après a la fin de l'heure j'suis allez embrouillé la prof elle c'est excusé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 18:19 | |
| - villa95 a écrit:
- J'rentre du lycée, on a foutu un de ces bordels en español encore ce qui m'ont sur facebook allez voir sur ma page y'a déja une video de la semaine derniere et la il va y en avoir d'autre. On c'est fait viré rapport et tout et comme elle nous a exclu qu'a 4 on a protesté a mort après on est parti chez la cpe on a fait les petits ange après a la fin de l'heure j'suis allez embrouillé la prof elle c'est excusé xD
Bravo ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 18:34 | |
| Voyou ...
La délinquance est une conduite caractérisée par des délits répétés, considérée surtout sous son aspect social mais également pénal. Il s'agit principalement de délits opérés à petite échelle, et la connotation péjorative du mot est dirigée globalement un ensemble de , dont la nature délinquante est plus déterminante que l'acte de délinquance lui-même.[réf. nécessaire] Comme le terme inclut la notion de répétition, ce sont les auteurs qui sont visés et non point une action en soi.[réf. nécessaire] Si la notion de classes dangereuses était utilisée[réf. nécessaire] au XIXe siècle, il semble que la seconde moitié du XXe siècle ait changé le regard social en associant plus fréquemment la délinquance aux jeunes.[réf. nécessaire]Exploitant la valeur négative du terme, des notions comme celles de délinquance financière sont également apparues.[réf. nécessaire]
La délinquance concerne les modalités d'action et non ses motivations : ainsi, un émeutier est considéré comme un délinquant à partir du moment où on lui dénie des motivations politiques, ou tout du moins, à partir du moment où l'on ne les prend pas en compte.[réf. nécessaire] Elle peut être dirigée aussi bien contre les biens matériels que contre les personnes, mais le degré de tolérance est moins élevé dans le cas des attaques contre les personnes (le délit deviendra plus facilement un crime, aussi bien pénalement que médiatiquement).[réf. nécessaire] La non-soumission à des normes sociales ou à des lois, sans qu'il y ait dégradation ou agression, est aussi une attitude délinquante. C'est notamment le cas de la consommation ou de la vente de produits prohibés. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 18:50 | |
| pffff l'ordi ordi a lacher et c'est vraiment nul d'etre renvoyer je prefere etre en cours^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 19:07 | |
| - Shady a écrit:
- pffff l'ordi ordi a lacher et c'est vraiment nul d'etre renvoyer je prefere etre en cours^^
absentéisme ... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 19:10 | |
| - zizou77 a écrit:
- rentré des cours , je me suis niquer au foot la j'ai trop mal a un tendons derrière le genoux
MOi j'ai une putain de blessures a la jambes putain ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 19:16 | |
| - Givet a écrit:
- Shady a écrit:
- pffff l'ordi ordi a lacher et c'est vraiment nul d'etre renvoyer je prefere etre en cours^^
absentéisme ... ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 19:18 | |
| vivement les match de ce soir ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 19:35 | |
| perso je vaius regarder Lyon Bordeaux et Demain Barca arsenal | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 19:38 | |
| J'vais manger ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 30 Mar 2010 - 20:11 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Bon appétit.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |