| Représentant des membres | |
|
+14Mouriиho ™ MiиimoySims91™ Pjanic L'carolo Dan Julien El Maestro Sucette Kiri Lucho Nikyz Bad gone Damien Shady C3d28 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 17:55 | |
| Je me présente et FUCK les négociations car je pense que les régles sont claires strictes et bonnes pour que les négociations durent !
Sinon le reste je suis opé' pour vous représentez... Je crois que je n'ai jamais eu d'embrouille avec quelqu'un ici (vue qu'ils se sont tous barré ceux qui m'ont vraiment saoulé lol)... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 17:56 | |
| pour 1 an ^^ font chier les admins ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 18:33 | |
| Postulants :
Bad Gone Damien Lucho Nikyz L'carolo Pjanic Dan Julien Mourinho | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 18:35 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Postulants :
Bad Gone Damien Lucho Nikyz L'carolo Pjanic Dan Julien Mourinho N'a pas un an d'ancienneté... Même si sa me gène pas les règles sont les règles... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 18:43 | |
| C'est vrai c'est pour sa j'ai dit que " j'aurais bien tenter " si j'aurais pu bien sur ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 18:48 | |
| pourquoi pas en prendre plusieurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 18:55 | |
| - Pjanic a écrit:
- C'est vrai c'est pour sa j'ai dit que " j'aurais bien tenter " si j'aurais pu bien sur ^^
Ouai mais faut etre bien claire car Rivaldo ne sais pas lire hélas... Lui il voit des signes scriptés tout du long... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 19:19 | |
| Voter Damien, c'est voter malien :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 19:23 | |
| - Damien a écrit:
- Voter Damien, c'est voter malien :D
je retire mon vote | |
|
| |
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 19:52 | |
| ca pour rimer avec malin ben de naze :D | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Représentant des membres Mer 17 Mar 2010 - 23:36 | |
| BOn voilà les prétendants sont retenus , je mets en place , le mode d'élection très rapidement ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 0:09 | |
| J'ai deja ma petite idée(s) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 0:27 | |
| Je postule aussi si c'est encore possible . Ca m'intéresserait ... | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 2:11 | |
| J'aurais une voix au moins, la mienne x)
En tout cas c'est encore quelque chose qui me motive vraiment, donc voila j'aimerais vraiment pouvoir être choisis, car sa me tient vraiment a coeur d'être utile au forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 21:14 | |
| Je sens que tout le monde va voter pour soi même | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 21:36 | |
| Y a toujours nous pour départager ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 21:42 | |
| Mince, j'arrive trop tard =S Je me serais bien présenté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 22:06 | |
| Je peux encore rajouté des noms ... Vite fait ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 22:06 | |
| Fin d'inscription minuit ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 23:22 | |
| Bastoo' alors, si ce n'est deja fait ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Représentant des membres Jeu 18 Mar 2010 - 23:50 | |
| Obliger cette règle de 1 an ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentant des membres | |
| |
|
| |
| Représentant des membres | |
|