| Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! | |
|
+6Ange Noir Vox Populi MiиimoySims91™ Apophis x Bilou City x mendy59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Ven 14 Mai 2010 - 20:38 | |
| Au tu viens dans notre ville pommée de paris ^^ Je te souhaite bien du courage . Bon séjour ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Ven 14 Mai 2010 - 20:55 | |
| Jy suis déja depuis 1 Semaine ^^ | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Ven 14 Mai 2010 - 21:01 | |
| Ca te plais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Ven 14 Mai 2010 - 21:08 | |
| Oui au bout d'une semaine Cava :) | |
|
| |
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Dim 16 Mai 2010 - 11:41 | |
| Quel idée d'aller là bas aussi avec la polution de dingue, les gens sont dingues, le métro est une horreur avec les roms qui limite t'agresse pour avoir du fric... et en plus tu es au bois de Boulogne tu dois avoir mal aux fesses | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Lun 17 Mai 2010 - 20:52 | |
| a visiter, tu as des boutiques de mangas dans le 11eme, tu peut visiter nos cheres Metro qui sont remplis et qui s'arrete partout a Paris ^^ heu pour l'entrainement du PSg, je sais pas du tout xD | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Lun 17 Mai 2010 - 21:10 | |
| Y'a rien à faire à Panam' ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Lun 17 Mai 2010 - 21:14 | |
| Va à l'Hyppodrome de Vincennes , y'a de bons concerts par la bas J'y avait été pour un concert de Metallica, chaude ambiance et une nuit de folie pour moi et mes potes dans Paris Vol de roue a 4 heures du matin pour rentrer , trop MDR | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Mar 18 Mai 2010 - 1:34 | |
| Va sur BetClic ou Unibet y'a pas mal de membres qui son familiariser avec les "Paris" :D | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Mar 18 Mai 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Mar 18 Mai 2010 - 19:40 | |
| Pour le camp des loges est-ce que tu vois ou il y a la fête des loges tout les étés? | |
|
| |
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Mar 18 Mai 2010 - 21:15 | |
| Bois de boulogne+camp des loges tu aime les tarlouzes toi | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! Mar 18 Mai 2010 - 23:14 | |
| Regarde sur le site officiel sa doit être marqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! | |
| |
|
| |
| Je recherche des membres habitant à Paris ! Besoin de conseils !! | |
|