| Kiri By Chronix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Kiri By Chronix Sam 13 Mar 2010 - 16:56 | |
| Bonjour à vous,
Merci de m'accorder un peu de votre temps pour venir répondre à quelques unes de mes questions.
Avant tous, la question que beaucoup de manager et spectateur doivent se poser, pourquoi avoir choisis le club londonien d'Arsenal pour poser vos bagages cette saison ?
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Kiri By Chronix Sam 13 Mar 2010 - 21:06 | |
| Bonjour, Mais de rien j'aime me sentir utile! C'est pour ça que je suis devenu Coach !
Pourquoi Arsenal? C'est un club que j'apprécie énormément, que je suivais très régulièrement avant d'être prononcé Manageur de cette équipe. J'ai bien aimé, la fraicheur donné par ces jeunes, que chacun n'avait aucun nom, et grâce a cette équipe, ils se font un nom ! Tous le monde veut sa place, tous le monde peut passé titulaire d'un moment à l'autre, je trouve cette motivation au top! Car les stars j'en ai un peu marre, mais quand on les voit joué on dirait que tout est simple! Et j'en suis ravi de les entrainer!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kiri By Chronix Sam 13 Mar 2010 - 22:45 | |
| Les joueurs se tirent mutuellement vers le haut en se battant jour après jour pour essayer d'avoir leur place ! C'est vrai que cette vision des choses ne peut être que bénéfique pour toute l'équipe.
Cette politique de jeune à été mise en place pour votre prédécesseur (Cfr : A.Wenger) allez-vous continuer dans le même sens que lui ? Ou justement, essayer d'avoir des joueurs plus âgé avec une meilleure expérience pour les encadrés ?
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Kiri By Chronix Dim 14 Mar 2010 - 12:26 | |
| Je pense garder un même rythme, mais malheuresement d'un peu plus vieux, autour de 21-25 ans, mais mes remplacents sont tous jeunes ! Bendtner, Gibbs, Fabianski, Huntelaar, diaby etc. Ils peuvent tous être titu si je le souhaite Mais malheuresement il n'existe pas de système de remplacent.
J'ai nottament recruté un joueur avec de l'expérience comme Kanouté pour l'associer avec Torres, ça avait plutot bien fonctionné contre Marseille en match amical, mais je sais qu'on peut faire mieux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kiri By Chronix Lun 15 Mar 2010 - 0:09 | |
| Si on ne se trompe pas, vous êtes de nationalité Française, tous comme l'ancien coach d'Arsenal. Ne craignez-vous pas que l'on vous compare sans secce à lui ?
Vous devez avoir l'une des équipes la plus jeune de cette ligue, n'avez-vous pas peur que cette jeunesse pêche face aux joueurs d'expérience ?
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Kiri By Chronix Lun 15 Mar 2010 - 21:16 | |
| Non on ne me comparera pas, je ne dirais pas que je ferais oublier Wenger car Wenger est une légende et un exemple a suivre dans le boulot d'entraineur Je vais tenter d'être autant reconnu que lui, petit à petit, je vais m'intégrer dans cette équipe, m'imposer, et me faire respecter. Cela ne va pas être facile, mais quand on veut on peut !
Peur? Bien sur que non! Mes joueurs sont compétitifs! J'ai quelques joueurs d'un peu plus vieux comme je l'ai dis, comme Kanouté, Gallas qui pourront les guider ;) Et puis c'est aussi mon boulot de les faire par de mon expérience ;) Je suis d'accord que l'expérience se gagne plus avec des matchs, c'est pour cela que nous faisons beaucoup de matchs amicaux. Je ne m'inquiète pas pour eux, j'ai confiance en mes joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiri By Chronix | |
| |
|
| |
| Kiri By Chronix | |
|