Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bastoo by Chronix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : Bastoo by Chronix 858
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptySam 6 Mar 2010 - 23:52

Are you ready Bastoo ? Bastoo by Chronix Rire


Dernière édition par Chronix le Jeu 11 Mar 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Bastoo by Chronix 865
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:50

Oh, Yeah Yeah Yeah,
I'm Here, & Ready to ask your answers
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : Bastoo by Chronix 858
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:06

Parfait ! Cela peut donc commencer Bastoo by Chronix Rire

Bonsoir à vous,
avant tous je tiens à vous remerciez d'avoir répondu à mon appel et d'être venu si rapidement à cette conférence de presse.

Après avoir passé une saison à la tête de Montpellier (Si mes sources sont juste) vous voici désormais au commandement des Gones. Le club au sept titres de champions de France d'affilé. Quel effet cela vous fait-il d'être l'entraineur d'un club ayant gagné autant de fois la L1 ?


J'ai mis qu'une question pour le moment, si tu veux lors de ma prochaine intervention je peux en mettre plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Bastoo by Chronix 865
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:50

[C'est toi qui gère comme tu le sens =)]

Merci a vous de m'accorder cet interwiew.
On ne peux pas vraiment dire que j'ai passé une saison a la tête de Montpellier, puisque lors de la derniere saison, je suis passé par la Juventus, Fulham, et, comme vous le dites Montpellier.
Aujourd'hui, me voila a la tête de mon club favori, celui que je supporte depuis ma plus tendre enfance. Ce club qui a incontestablement marqué le football français en ce début de millénaire. Cependant, il manque toujours une petite chose, cet exploit qui change le regard des gens sur le club. Celui qui frappe les esprits, mais gagne surtout les coeurs.
Il manque un exploit taille XXL sur la scène Européenne. Malgré de très bons résultats comme le Réal qui a été terrassé à deux reprises 3-0 (2005) et 2-0 (2006), ou encore le Bayern.
Il manque une ou plusieurs années glorieuses comme ont pu avoir l'OM, l'ASSE ou le FCGB.
C'est ce que j'entends apporter a ce club dès cette année, en y ajoutant la montée en division supérieure. Dans le cas ou la course a l'Europe devient impossible, on se focalisera alors sur la montée, et la(les?) Coupe(s) de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : Bastoo by Chronix 858
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:26

Vous avez en tête de très beau objectif pour cette équipe de Lyon. La montée, l'europe ainsi que les coupes... Cela fait beaucoup de front sur lesquels vous vous engagez. Ne craigniez vous pas d'avoir un effectif trop restreint et des remplaçants trop juste pour tenir sur le long terme ? Pensez-vous à d'éventuel transfert pour améliorer votre effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Bastoo by Chronix 865
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:40

En effet, cela fait beaucoup d'objectifs. Mais qui ne tente rien n'a rien. Bien que d'un autre coté, on dit aussi, Celui qui va loin est celui qui ménage sa monture. En effet, si nous sommes touché par des blessures, cela pourrait nous handicaper fortemment. Ensuite, je fais confiance en mes joueurs en ce qui concerne l'enchainement des matchs ! Apres tout, ils sont payés pour ca hein =)
Les transferts, je n'y pense pas beaucoup. Si une occasion se présente, je la saisireais, mais je compte sur les joueurs de mon effectif, tous on leur place au sein du groupe. Ils n'ont aucunes raisons de quitter le navire. Surtout que nous ne sommes qu'au début de la saison ! Malgré une premiere defaite, la composition ne changera pas au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : Bastoo by Chronix 858
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:27

Nous espérons évidemment pour vous que vos joueurs tiendront tous au long de la saison et que vous serez épargné par les blessures.

Cela fait désormais un petit moment que vous avez cette équipe en main, êtes vous déjà en mesure de mettre un onze sur papier pour le prochain match de championnat ? Ou, est-ce que vous devez encore observer certains joueurs lors des match amicaux et des entrainements pour vous faire une meilleure idée du talent de vos joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Bastoo by Chronix 865
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:20

Merci,
Non, le 11 de départ a été définit des que j'ai pris le club en main. Il ne fait aucun doute a tous les postes ... Quoiquoi, Boumsong et Lobren sont en coucurrence en défense centrale, tout comme Bodmer qui peux jouer au milieu de terrai. Apres, Licha est indétronable devant, a moins qu'il ne marque pas pendant 3-4 matchs. Donc non, je n'ai pas besoin de matchs amicaux pour me faire une idée sur les joueurs. Il me semble que je sais qui est capable de quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : Bastoo by Chronix 858
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:27

Il est vrai que vous avez déjà une équipe bien en place.

Je souhaiterais revenir sur vos précédentes réponse. Comme j'ai pu le comprendre, vous êtes déjà passé par trois clubs différent avant d'atterrir ici ! La Juve, Fulham et puis Montpellier avant d'arriver à Lyon. Vous êtes passé d'un club jouant les premières place de la Série A, à une club tentant de ce maintenir en L1... Comment pouvez-vous expliquer ceci ? N'avez-vous pas peur de revivre ce genre de situation cette saison ?

Ensuite, vous vous trouvez actuellement dans la L3, avec vous il y a des grands d'Europe tel que le Réal de Madrid,Arsenal et Valence pour ne citer qu'eux trois. Comme nous avons pu le comprendre un peu plus tôt, vous avez l'envie de gagner et de monter rapidement dans les divisions mais face à ces géants d'Europe, vous considérez vous plus comme un Outsider ou plutôt comme un véritable Favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Bastoo by Chronix 865
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:23

En effet, j'ai eu un début pas facile. J'avais atteris dans les bureaux de la Juventus un peu par hasard. Puis chemin faisant, l'equipe enchainait les nuls, et meme les défaites ! A un tel point que l'equipe se trouvait dans la zone rouge apres seulmeent 4-5 matchs, alors que le calendrier semblait etre largement a notre portée. Cela a conduit les dirigeants a me virer du club. J'ai donc choisis FUlham pour retenter quelque chose. Meme résultat. J'ai donc finit a Montpellier ou la saison était presque terminée, je ne peux donc pas vraiment tirer de bilan.
Bien sur que j'espere ne pas vivre le meme cauchemar qu'avec la Vieille Dame ! Meme le club commencer par une defaite, ce qui n'est jamais bon pour la confiance ... Mais l'equipe saura je l'espere, relever la tête tres vite, et ce, des le prochain match.

Effectivement, la Ligue 3, comme toutes les autres, est tres relevée ! Et en effet, je me considère plutot comme un Outsiders pour la montée et une quelconque victoire de Coupe, tant les adversaires font peur sur le papier ! Mais, advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : Bastoo by Chronix 858
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptySam 13 Mar 2010 - 16:54

C'est vrai que cela n'a pas été facile pour vous dans le passé ! Mais, nous sommes certains que vous avez beaucoup appris de vos erreurs et que vous allez tous faire pour éviter de les rééditer.

Vous venez de parler de la Coupe, envisagez-vous de plus vous concentrer sur la coupe que sur le championnat ? Ou bien, vous allez bataillez sur les deux fronts comme vous le pouvez ? Car selon les dire de l'ancien entraineur du club, vous avez déjà un effectif bien garnis et cela sous entends que certains joueurs seront certainement mécontent d'être sur le banc et demanderont plus de temps de jeu. Donc, un Turn-over astucieux devra certainement être mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Bastoo by Chronix 865
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptySam 13 Mar 2010 - 20:51

Certes, le tirage au sort de la Coupe de la Ligue 3 nous permet deja d'eviter le tour préliminaire. La Coupe sera l'un des objectifs principal, nous avancerons au jour le jour. Et suivant notre avancée, nous pourrons dire si nous préferons nous concentrer sur la Coupe ou sur le Championnat. Ensuite, comme dans toute les grandes equipes, il y a et il y aura toujours des joueurs mécontents d'etre sur le banc ! Cest pour ca qu'il existe des entrainements, ou chacun doit se dépasser afin de prouver qu'il a sa place sur le terrain !
Sans doute, que certains joueurs qui ne jouent pas en Championnat, feront des apparitions en tant que remplacants, voir titulaires en Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : Bastoo by Chronix 858
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptySam 13 Mar 2010 - 22:48

Nous vous souhaitons d'avance bonne chance pour le championnat ainsi que la coupe.

Cette petite interview s'arrête ici, vous avez répondu aux questions que l'on se posait en ce début de saison. Nous vous remercions une fois de plus d'avoir répondu à notre appel et il est évident qu'on reviendra vers vous dans les mois à venir.

Bonne soirée et à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Bastoo by Chronix 865
Autres Clubs : Bastoo by Chronix 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:47

Merci a vous,
A la prochaine clein]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastoo by Chronix Empty
MessageSujet: Re: Bastoo by Chronix   Bastoo by Chronix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastoo by Chronix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronix
» Chronix
» Kiri By Chronix
» [Fifa 10] Chronix devient une légende !
» [PL] Everton with ChroniX & FranquiX {John Duff} Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Multimédias :: Gazette FM' :: Interview's-
Sauter vers: