| Amiens Sporting Club [Saison 1] | |
|
+5Chronix Mouad Bad gone Givet Kimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1] Sam 13 Mar 2010 - 16:10 | |
| Dommage ;) On a chacun nos 'tics' moi cest les ' En fait ' ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1] Sam 13 Mar 2010 - 22:32 | |
| Triste nouvelle ... je préfère rien installe (a part les skins) au moins ça évite ce genre de mésaventure. T'avais réalise un très bon recrutement (Bazorla et Yatabare) et le vétéran Pires !!!
Je te donne une idée : http://fr.ulike.net/Brian_Clough j ai pas trouvé grand chose sur lui en Français, Pourquoi ne pas faire une épopée dans ce style ou reprendre Derby avec le challenge de l europe. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1] Dim 14 Mar 2010 - 1:03 | |
| Avec Derby County donc ? Hum.. Pourquoi pas ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amiens Sporting Club [Saison 1] | |
| |
|
| |
| Amiens Sporting Club [Saison 1] | |
|