Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 23:56
Je suis certain que c'est à cause de la MAJ que j'ai faite ya qqes jours. Tant pis
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 0:00
Désolé mais je peux pas t'aider en ce qui concerne les problèmes liées au jeu.
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 0:00
Résolu ! Dans Pes Editor j'ai changé la version du FO a 1.0.5 et ca marche
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 0:13
Ok parfait !
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 0:59
Je parle sur le fofo Kimi ? A moins que toi aussi ? Sinon autant pour moi !!
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 1:04
Ah non j'ai pas vu ^^ Je sais pas dans ce cas..
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 10:59
NeXiuS` a écrit:
Résolu ! Dans Pes Editor j'ai changé la version du FO a 1.0.5 et ca marche
Comment ta fait?
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 13:09
Qui a fait le FO ?
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 13:31
Bastoo' a écrit:
Qui a fait le FO ?
J'ai quelques soucis et questions avec l'OL ;)
Gardiens :
Tout d'abord il me manque des joueurs assez important comme: Clerc / Gonalons
Ensuite, je n'ai pas comparé aux autres ARG mais il me semble que Cissokho est un peu sous noté ?! Tout comme Lovren. Enfin ... Aly Cissokho [ 7 vertes / 10 jaunes ] Dejan Lovren [ 10 vertes / 7 jaunes ]
Par contre, j'en ai qui sont largement sous noté ! A la limite je ne me plaindrais pas, mais on dirait que des joueurs inutiles en réalité ont été sur noté au dépend de joueurs clés ;)
M'enfin, y'aura toujours des mécontents, je constate juste que comme d'ab', ceux qui font le FO, on des stats plus qur Sur Noté par contre ;) J'ai rien contre eux mais voila. La prochaine fois, je suis pret a donner de mon temps, si cest pour avoir la possibilité de monter un peu les notes, Certains me diront que cest un jeu ! Oui cest un jeu, mais un jeu qui sort un peu du réaliste ;)
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 13:33
J'ai DL tout ce qu'il faut mais quand j'veux ouvrir PES Editor ça me met une petit fenêtre "File Missing" je clique sur OK et après y'a rien qui s'ouvre ...
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 14:03
C'est marrant Bastoo t'es le seul a te plaindre ... et Puis 7 Jaunes pour Lovren je trouve pas sa sous noté :)
Et si il te manque des joueurs il sont peut etre dans un autre club :) on a pas mis les transferts a jour :)
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 14:21
Franqui, les joueurs qui me manque ne sont pas dans les autres clubs ;) j'ai utilisé la barre de recherche ;)
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 14:26
Euh moi les stats sont plus basses que dans l'ancien FO et il me manque certain joueurs (dont Sheva) mon meilleur buteur a 76 en tir en moyenne je sais pas si c'est un bug... (sur pes)
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 14:32
oui c'est un bug car chez moi tout va bien à kiev
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 14:38
Bastoo' a écrit:
Bastoo' a écrit:
Qui a fait le FO ?
J'ai quelques soucis et questions avec l'OL ;)
Gardiens :
Tout d'abord il me manque des joueurs assez important comme: Clerc / Gonalons
Ensuite, je n'ai pas comparé aux autres ARG mais il me semble que Cissokho est un peu sous noté ?! Tout comme Lovren. Enfin ... Aly Cissokho [ 7 vertes / 10 jaunes ] Dejan Lovren [ 10 vertes / 7 jaunes ]
Par contre, j'en ai qui sont largement sous noté ! A la limite je ne me plaindrais pas, mais on dirait que des joueurs inutiles en réalité ont été sur noté au dépend de joueurs clés ;)
M'enfin, y'aura toujours des mécontents, je constate juste que comme d'ab', ceux qui font le FO, on des stats plus qur Sur Noté par contre ;) J'ai rien contre eux mais voila. La prochaine fois, je suis pret a donner de mon temps, si cest pour avoir la possibilité de monter un peu les notes, Certains me diront que cest un jeu ! Oui cest un jeu, mais un jeu qui sort un peu du réaliste ;)
Un sens de l'humour intacte je vois.
Déjà c'est moi qui ai fait toutes les stats donc t'es gentil de dire que Franqui a un Standard sur noté puisque c'est moi qui les ai noté, en clair tu en arrives à l'accuser alors qu'il y est pour rien, chapeau ! Sinon c'est bien tout cela, mais bon le Shakhtar a gagné l'Europa League, excuse moi de pas avoir mis 3 jaunes a tout mes joueurs, surtout que l'OL reste bien meilleur que Donetsk alors qu'en étant réaliste j'aurais surement du faire l'inverse, mais là, oui, y aurais eu des raisons de me montrer du doigt, bref.. Mais j'en viens a la partie la plus risible de toutes, les stats de Lovren et Cissokho, magnifique remarque en effet ! Lovren est sous-noté avec ces 7 jaunes ? lol. Tu voulais que je clone Puyol pour le croate aussi, nan ? Car bon 7 jaunes pour un défenseur central c'est déjà énorme, mais 7 jaunes pour Dejan Lovren, ça frise le surnotage et j'ai surement été bien trop gentil. En comparaison j'ai aucun défenseur central de ce niveau a Donetsk, mais bref passons, oui Lovren est largement sous-noté. En atteste son magnifique premier match avec l'OL contre Lorient, on a toute suite vu les grandes qualités défensives et de marquage de Lovren sur Gameiro ;) Ensuite Cissokho sous noté ? 10 jaunes pour un arrière ? Tu te rends pas compte je crois, et encore une fois on parle d'Aly Cissokho et non de Gaël Clichy ou Patrice Evra, référence française a leurs postes, d'ailleurs tu peux aller comparer, Evra ou Clichy n'ont que 1 ou 2 jaunes et 1 orange de plus qu'Aly tout au plus, presqu'une insulte quand ont voit les références que sont ces deux là dans le couloir gauche de la défense aujourd'hui. Bref, c'est dommage que sans raison tu puisses trouver un moyen de gueuler. Mais après tout j'aime pas l'OL, donc oui si tu veux je l'ai ai sous noté ;) C'est ironique biensur...
Ah oui au passage, désolé de te dire que pour prétendre réaliser le F.O pour les années suivante il faut un minimum de connaissances footballistique (sans vouloir te vexer), et regarder un peu plus loin que le bout de son nez, donc ne pas suivre que Lyon ou Montpellier I.R.L.
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 14:46
Kimi', j'veux pas qu'on s'engueule ^^ Mais a aucun moment j'ai parler de Franqui je crois Sinon, cest sur que juger sur un match, Lovren n'a pas fait des miracles, cependant, cest n'est pas non plus une quiche. Enfin bref, Toute facon, malgré ce que je dirais, rien ne sera fait, et je le comprends ;) Mais va pas me dire que Boumsong est meilleur que Lovren ;) Hors, quand on regarde les notes ... Et les gars, toujoours vous dites: oué Clichy a seulement 12 jaunes de plus que Cissokho, sauf qu'une jaune a 80, cest pas la meme qu'a 89 ( exemple ;) car je ne sais plus ou elles débute et finissent.
Enfin cest pas grave, je ferais avec =) Mais j'aimerais qu'on me fasse Clerc et Gonalons ;) Merci d'avance
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 14:50
Bastoo' a écrit:
Kimi', j'veux pas qu'on s'engueule ^^ Mais a aucun moment j'ai parler de Franqui je crois Sinon, cest sur que juger sur un match, Lovren n'a pas fait des miracles, cependant, cest n'est pas non plus une quiche. Enfin bref, Toute facon, malgré ce que je dirais, rien ne sera fait, et je le comprends ;) Mais va pas me dire que Boumsong est meilleur que Lovren ;) Hors, quand on regarde les notes ... Et les gars, toujoours vous dites: oué Clichy a seulement 12 jaunes de plus que Cissokho, sauf qu'une jaune a 80, cest pas la meme qu'a 89 ( exemple ;) car je ne sais plus ou elles débute et finissent.
Enfin cest pas grave, je ferais avec =) Mais j'aimerais qu'on me fasse Clerc et Gonalons ;) Merci d'avance
Non moi non plus je suis pas la pour ça mais c'est juste que remettre en cause 12h de travail et trois soirées entière ça la fou mal... Bref, pour les stats non, rien ne sera fait. Sinon en effet Lovren est meilleur que Boumsong, je suis d'accord, c'est bien pour ça que Lovren est meilleur avec ses 7 jaunes et son total de 1943 contre les 4 jaunes, 1 orange et les 1933 de Boumsong ;) Enfin bref, aucune renotation, même dans le cadre ou j'accepterais mon erreur (donc encore moins dans ce cas ou je suis pas d'accord). Par contre Clerc et Gonalons sont les seules remarques fondée. C'est bien pour ça que Clerc est dans le jeu (tape Clerc dans recherche), et que Gonalons qui est un oubli va être créé.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 14:51
Modif' en cours :
- Riquelme (du Milan) a supprimer : le bon est celui de Boca - Gonalons a créer ...
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 14:52
Clerc est dans l'équipe de Lens :)
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 14:54
Kimi a écrit:
Modif' en cours :
- Riquelme (du Milan) a supprimer : le bon est celui de Boca - Gonalons a créer ...
+ Ajout du Logo CSKA Mouscou + Modification du Nom de SPF CSKA en CSKA MOSCOU + Ajout du Kit Maillot du CSKA
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 15:50
Peter Punk a écrit:
J'ai DL tout ce qu'il faut mais quand j'veux ouvrir PES Editor ça me met une petit fenêtre "File Missing" je clique sur OK et après y'a rien qui s'ouvre ...
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 15:58
Montre un screen on peut rien faire sans
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 16:31
File missing : File ../docs/nationality/.cvs is missing
Je clique sur OK
et la ... ERROR : failed to initialize all necesary files to successful run of director Extract all files from the package and run again ...
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 16:38
Tu utilise quel pes editor ?
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Sam 6 Mar 2010 - 22:41