| Fo : Reclamation, Questions Ajustements | |
|
+12NeXiuS` El Maestro Lucho zizou77 Ska Wh!l' MiиimoySims91™ .Zawi™ Jùùw. Kimi Sucette Franqui 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:14 | |
| Alors ici Postez tout problème que vous voyez ... Exemple Liedson tout gris :), Logo du Panatinaikos pas présent Pas de maillot pour Le Zenith ou tout des truc comme ca :)
Si possible chacun parle pour son équipe :) sa sera plus facile pour moi
Je ferais une MAJ une fois toutes les infos requises | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:16 | |
| Un lien, non pas pour le FO, mais pour PES Editor please | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:18 | |
| http://www.fpfrance.com/download-patch-417.html | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:19 | |
| Le lien est posté pour PES Editor, post 2 du topic sur le F.O | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:22 | |
| Milan AC : Il y a Puyol, Xavi & Riquelme | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:24 | |
| Normal, les transferts sont pas a jours, de toute façon ça va bouger donc ça n'as aucune importance. | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:25 | |
| Ouais mais c'est emmetant.. Comment on fait pour cherché un joueur? | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:27 | |
| - Peter Punk a écrit:
- Un lien, non pas pour le FO, mais pour PES Editor please
http://zawigraph.free.fr/fichiers/fm/PES_2010_Editor_v2.0.rar | |
|
| |
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:28 | |
| Avec pes Editor :) Tu fais a droite dans recherche | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:28 | |
| Transfert pas a jour ? sa me rassure je croyais que je bugais ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:29 | |
| - Franqui a écrit:
- Avec pes Editor :) Tu fais a droite dans recherche
A gauche plutot je pense ^^ | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:29 | |
| - Franqui a écrit:
- Avec pes Editor :) Tu fais a droite dans recherche
Merci j'ai trouvé | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 21:38 | |
| Oula ca va etre galere si les joueurs sont pas dans leurs vraies équipes lol | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 23:17 | |
| il y a 2 riquelme , un a milan 1 a boca et ils ont pas les meme stats on prend celui de boca ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 23:24 | |
| Quelqu'un pourrait-il me donner les stats de un ou deux joueurs pour voir si il marche bien mon pes editor | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 23:31 | |
| Oui c'est ça mercii bien =) Et c'est normal que je vois Robbie Keane ? Je sais que je l'ai pas ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 23:32 | |
| Pourquoi j'ai pas Caceres dans mon effectif a Boca ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 23:34 | |
| Le FO marche dans Pes Editor mais pas sur PES. Pourtant il est dans le bon dossier... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 23:45 | |
| EFFECTIF PAS A JOUR, JE REPETE POUR LA XIEME FOIS...
Nexius => Pas normal... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 23:46 | |
| En fait, j'ai que les joueurs créés | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements Ven 5 Mar 2010 - 23:52 | |
| Bizarre... Zawi a testé apparement ça marche. J'ai pas le jeu perso, utilise PES Editor en attendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fo : Reclamation, Questions Ajustements | |
| |
|
| |
| Fo : Reclamation, Questions Ajustements | |
|