| Ouverture des Négos Vendredi 20h | |
|
+24C3d28 MiиimoySims91™ Damien John Duff boukari62 Shady Félix Marseille-26 Toto Tony' Chronix Mouriиho ™ Ska Vox Populi Lucho Sucette zizou77 Kiri Ange Noir Givet Jùùw. Chris Kimi rivaldo06 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 19:20 | |
| Je sias pas pourquoi mais je vais aller me coucher tard aujourd'hui !!!^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 19:30 | |
| Je n'arriverais que tres tard dans les négos ^^ Mais bon en emme temps personne veut me sjoeuurs :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 19:34 | |
| si moi ! je veut Defour ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 19:57 | |
| vous etes prets les gars ? H-2 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 19:59 | |
| Ah zut, je pensais que t'allais les ouvrir maintenant !!^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:01 | |
| deja sortez le patch avant l'ouverture des negos sinon on aurait l'air [Béte] de nego sans les stats ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:05 | |
| ne vous inquiétez pas on a deja le patch on attend juste que kimi arrive vers 19h30 et il le postera | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:07 | |
| Je serais la un peut plus tard mais je serais la | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:12 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- si moi ! je veut Defour ^^
Faut au moins Ballack en échange | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:16 | |
| alors la | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:21 | |
| Buffon, Caceres, Canavaro, Legrottaglie, Grosso, Camoranesi, Melo, Giovinco, Salihamidzic, Sissoko, Amauri, Del Piero, Iaquinta, Trezeguet.. Bref toutes mes stars seront sur le marché !! | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:25 | |
| Beurk, y'a trop de ritals ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:33 | |
| Par contre, pour que les négos soient bien il ne faut pas que les "petites" équipes soient écartées dès le début, les "Personne ne m'intéresse chez toi" quand tu as une petite équipe sont vraiment très fréquents et ça va vite bloquer les négociations, je pense. Après, je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:48 | |
| Pas Touche a Ballack si tu tien a la vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:50 | |
| - Toto a écrit:
- Par contre, pour que les négos soient bien il ne faut pas que les "petites" équipes soient écartées dès le début, les "Personne ne m'intéresse chez toi" quand tu as une petite équipe sont vraiment très fréquents et ça va vite bloquer les négociations, je pense. Après, je dis ça, je dis rien.
ça je risque de le voir assez souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:51 | |
| surtout chez moi et surtout si tu me demande Ballack ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 20:53 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- surtout chez moi et surtout si tu me demande Ballack ^^
non mais t'inquiétes pas personne te demandera ballack | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 21:33 | |
| non on a compris que c'etait ton mec | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 21:43 | |
| le bayern recherche un goal , un AR , un DC , un Mdf et un AV , j'ai d'exellents remplacants qui peuvent etre mis dans une offre ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 21:47 | |
| Zizou, j'ai Buffon, Cannavaro, Grygera, Grosso, Felipe Melo, Del Piero, Trezeguet, Iaquinta, Amaurai qui correspondent a ce que tu recherches ^^ Moi au Bayern je kiff Van Buyten, Lahm, Tymo, Robben, Ribéry, Klose, Gomez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h Ven 5 Mar 2010 - 21:49 | |
| préparez-vous,dans 10 minutes c'est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture des Négos Vendredi 20h | |
| |
|
| |
| Ouverture des Négos Vendredi 20h | |
|