| Ouverture de Tennis-FR. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Ouverture de Tennis-FR. Mer 3 Mar 2010 - 16:06 | |
| Nouveau partenaire pour FM.com.
Un forum sur le tennis créer par moi et un ami, l'adresse est la suivante, vous êtes les premiers à l'avoir, pour le moment je n'ai pas diffuser le lien ! Si vous voyez des bugs ou quoi que ce soit signalez-le moi s'il vous plait.
www.tennis-fr.com
Vivement ce soir, la remise des clubs, je vous attends nombreux sur Tennis-FR mes loulous :p | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Ouverture de Tennis-FR. Mer 3 Mar 2010 - 16:07 | |
| Le partenariat a été accepté ? Je pensais que c'était un site dont tu m'avais parlais, ce n'est finalement " qu'un " forum... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture de Tennis-FR. Mer 3 Mar 2010 - 16:10 | |
| - Räikkö a écrit:
- Le partenariat a été accepté ?
Je pensais que c'était un site dont tu m'avais parlais, ce n'est finalement " qu'un " forum... Oui, j'ai vu ça avec c3d, je l'aide pour le site en contre-partie. Le site est en préparation pour l'instant, soit on fera un portail, soit un vrai site. L'hébergement que j'ai pris ne permet pas pour l'instant de faire un site, trop onéreux donc j'ai choisi la solution de forum qui est original et qui me plait. On verra comment cela évolue | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ouverture de Tennis-FR. Mer 3 Mar 2010 - 16:22 | |
| Je compte sur vous les mecs | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ouverture de Tennis-FR. Mer 3 Mar 2010 - 20:59 | |
| Je suis ok , aucune concurrence ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ouverture de Tennis-FR. Mer 3 Mar 2010 - 21:05 | |
| Merci bien c3d. Les gars, je vous attends, il ne manque plus que vous :p | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ouverture de Tennis-FR. Dim 7 Mar 2010 - 23:54 | |
| Un nouveau système avec cadeaux et lots à la clef pour le membre du mois. Faîtes tourner autour de vous s'il vous plait. :) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Ouverture de Tennis-FR. Dim 7 Mar 2010 - 23:57 | |
| est ce qu'on verra bientot des photos dénudés de sharapova par ex? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ouverture de Tennis-FR. Dim 7 Mar 2010 - 23:58 | |
| Si tu les poste, il y en aura. J'en est plein en stock :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de Tennis-FR. | |
| |
|
| |
| Ouverture de Tennis-FR. | |
|