| Simulateurs venez ici svp | |
|
+10Mouriиho ™ zizou77 Vox Populi Franqui MiиimoySims91™ Givet Jùùw. peiodu64 Chris rivaldo06 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 20:01 | |
| je vais simuler l'OM Shady désolé mais tu va prendre cher | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 20:04 | |
| franqui et zizou pour la ligue 1 whil et juuw pour la ligue 2 minimoysims et vox populi pour la ligue 3 givet et villa pour la ligue 4
est-ce que ça vous va ? j'ai cru comprendre que franqui et zizou voulaient etre ensemble tout comme minimoysims et vox populi
pour que chacun puisse simuler avec le membre qu'il veut dans une ligue ou ça pose pas de problème c'est le meilleur moyen | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 20:38 | |
| on etait plus pour la deux avec Zizou ^^ Mais bon si sa lui va moi aussi :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 20:43 | |
| pas de PB, j'attend le Fo pour les stats et je vais en négos par contre, j'ai pas Kakuta dans ma team normal ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 20:44 | |
| Ah tiens je dois prendre une Ligue moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 20:47 | |
| Bah oui banane | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 20:49 | |
| y a pas de LDC de prévu whil pour le moment mais si tu veux en faire une on pourra s'arranger mais pour le moment les ligues sont la priorité | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 20:55 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Je suis partant pour une LDC et je suis prêt à tout organiser.
ok je vais voir,si chris peut te remplacer c'est bon | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 21:05 | |
| Mettez moi n'importe ou sa me va ;) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 21:34 | |
| et [Bloups ! ] pas zizou .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Sam 6 Mar 2010 - 0:14 | |
| - Wh!l' a écrit:
c'est bon tu peux te charger de la LDC | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Sam 6 Mar 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Dim 7 Mar 2010 - 21:23 | |
| Pas besoin d'un autre simulateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Dim 7 Mar 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Dim 7 Mar 2010 - 21:27 | |
| Pas de problème , je peut faire une coupe de prè saison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Dim 7 Mar 2010 - 21:28 | |
| oui tu peux en créer une dans "coupes amicales pré saison" | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Dim 7 Mar 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp | |
| |
|
| |
| Simulateurs venez ici svp | |
|