| Simulateurs venez ici svp | |
|
+10Mouriиho ™ zizou77 Vox Populi Franqui MiиimoySims91™ Givet Jùùw. peiodu64 Chris rivaldo06 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 18:17 | |
| Maintenant que vous conaissez vos clubs et que vous savez dans quelle ligue vous etes,il est temps de former les équipes,vous etes au nombre de 8 donc il y aura 4 équipes de 2
givet franqui juuw minimoysims vox populi zizou whil villa
la seule règle est que bien sur vous ne pouvez pas simuler la ligue dans laquelle vous avez votre équipe,ensuite c'est comme vous voulez | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 18:43 | |
| J'aurais pu aider, mais bon, je suis pas dedans tant pis, j'attendrais qu'une place se libère | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 18:58 | |
| J'aurait également pu simuler . | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 19:08 | |
| Bah moi n'importe sauf ligue4 | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 19:09 | |
| On peut pas parle dans le coin simulateur | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 19:14 | |
| J'accepte tout le monde (preference un manageur de la L2) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 19:30 | |
| sa la chacha de la fille de ta sign' pas apres je sais pas,Riim'k voulais simu la L2 et moi la L3 x) aprés a voir si riimk' ne veut plus de moi ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 19:50 | |
| Avec Zizou on pourrait prendre la duex ou la une :) Vu que lui est en 4 et moi en 3 :) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 20:26 | |
| Franqui a exactement dit ce que j'allais mettre ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 21:04 | |
| Pas de probleme Riiim'k on prend la 3 la meilleur ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Jeu 4 Mar 2010 - 22:38 | |
| Franqui & Zizou 1 ou 2 MiиimoySims91 & Vox Populi 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 1:26 | |
| Franqui laquelle te tente ? je te laisse l'immense honneur de choisir | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 17:10 | |
| héhé finalement je savais que tu viendrais a mes genoux jeune padawan | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 18:08 | |
| Simulons donc la 2 :D Meme si pour owen je doute ^^ vu mon equipe ^^ xd | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp Ven 5 Mar 2010 - 18:31 | |
| T'as raison Franqui, la 2 c'est la mieux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateurs venez ici svp | |
| |
|
| |
| Simulateurs venez ici svp | |
|