| Réactions | |
|
+23El Kun Givet •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Kimi Micka34 Wh!l' Dan Julien Shady Félix John Duff zizou77 Nikyz Jùùw. Chronix El Maestro Mouriиho ™ C3d28 Maalors Kiri MiиimoySims91™ Mouad rivaldo06 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:03 | |
| Donc on peut faire des triples postes lors de la fin de l'enchère bon a savoir cela ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:03 | |
| moi perso je m'en fou c'est une des premieres fois que je donne mon avis sur une enchere | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:05 | |
| Faut regarder au cas par cas deja Les 2 encheres ne sont pas similaires et ce n'est pas la meme chose Ca aurait été Kiri qui aurait fait le Kimi et inversement, j'aurais eu la meme reaction car je ne prend pas de partie pris dans aucune affaire, c'est du neutre pour tout le monde C'est comme en justice, on ne peux pas juger 2 affaires meme si elles ont des similitudes | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:18 | |
| Retirez-le moi si vous voulez, moi j'ai pas a prendre la décision vu que ça me concerne.
Juste avant de vous décider regardez bien les deux cas : - Kiri y a 4 à 5 enchères derrière et on est passé de 2 à 4m€ à cause de ça sans que personne n'y voyent rien - Moi j'ai posté 14 puis 16 a trois reprises, sans que personne n'enchérisse derrière (sauf givet a 19h01et20sec' environ je crois donc à 20 secondes prêt vous allez pas me faire croire que c'est mon triple-post qui l'a dérangé...)
Alors oui y a triple post dans les deux cas mais y a pas les mêmes conséquences. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:20 | |
| C'est ce que j'ai dis pour rendre ma décision... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:38 | |
| Ok, pour là y a eu tout un procès alors que moi direct non ;) Mais bon tant pis Faudra mettre au clair tout ça | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:41 | |
| c'est très clair,vous pouvez mettre 8 posts d'affilée si vous voulez on dira rien | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:43 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- c'est très clair,vous pouvez mettre 8 posts d'affilée si vous voulez on dira rien
Bizarre comme les règles changent vite ... Moi pleins de gens étaient de mon coté me semble, mais bon c'était pas le staff, donc on en a rien a foutre ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:45 | |
| Mettez que l'on ne peut que poster un seul post et que ensuite seulement si un autre a reposté après soi on peut reposté ^^
Donc en gros aucun double post ni triple ni quadruple ^^
Au moins ce sera clair et plus aucune plainte après | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:46 | |
| - Kiri a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- c'est très clair,vous pouvez mettre 8 posts d'affilée si vous voulez on dira rien
Bizarre comme les règles changent vite ...
Moi pleins de gens étaient de mon coté me semble, mais bon c'était pas le staff, donc on en a rien a foutre ;) c'es la vie,je regrette énormément d'avoir remis hitzslperger aux enchéres mais c'est comme ça,certains s'en tirent bien,d'autres non | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:46 | |
| Euh, je n'avais aps reagis pour ton cas Mais franchement avoies que tu as bien foutu le merdier pour l'encherre C'est pas le meme cas avec celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:47 | |
| - Maalors a écrit:
- Mettez que l'on ne peut que poster un seul post et que ensuite seulement si un autre a reposté après soi on peut reposté ^^
Au moins ce sera clair et plus aucune plainte après non maintenant qu'on a accépté l'enchére de ruud y a aucune raison d'annuler les autres,faites ce que vous voulez | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:50 | |
| A chaque fois , c'est pareil On ne peux pas débattre sans que l'un de nous prend la mouche
Serieusement, en etant impatial, on voit bien que c'est pas le meme style d'enchere la ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:52 | |
| Ca me fait rire car Kiri tu rages contre moi, d'une tu montres le fait (le triple-post) et de deux tu viens limite me descendre ici... Je les aient pas payé moi, j'ai rien demandé, apart dire ce que je pensais, c'est-à-dire que si on me le retirer je trouvais ça injuste, pour les raisons que j'ai indiqué et de plus car j'ai monté suffisemment haut pour pas qu'on vienne m'embeter. Maintenant si tu le prends comme ça c'est comme tu veux, j'y suis pour rien je leurs aient pas demandé de me défendre, simplement les fait et les causes ne sont pas les mêmes. Idem Rivaldo, si c'est pas accepté, si jamais y a un cas similaire à celui de Kiri viens pas me dire que j'y suis pour quelque chose. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 21:57 | |
| Kimi, j'ai rien contre toi, c'était toi là, j'avais pas vu les autres, aprés tu te fais vite des films, ça devient ton problème ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 22:00 | |
| Je me fais pas des films, j'analyse ce que je vois. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 22:27 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- Mettez que l'on ne peut que poster un seul post et que ensuite seulement si un autre a reposté après soi on peut reposté ^^
Au moins ce sera clair et plus aucune plainte après non maintenant qu'on a accépté l'enchére de ruud y a aucune raison d'annuler les autres,faites ce que vous voulez le problème il ne fallait pas refuse l'enchère avec le triple post de Kiri pour ma part, je ne suis pas gené par les triple post car en fessant prévisualiser, ca permet de voir tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 22:53 | |
| - Givet a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
Au moins ce sera clair et plus aucune plainte après non maintenant qu'on a accépté l'enchére de ruud y a aucune raison d'annuler les autres,faites ce que vous voulez le problème il ne fallait pas refuse l'enchère avec le triple post de Kiri pour ma part, je ne suis pas gené par les triple post car en fessant prévisualiser, ca permet de voir tout ! ouais mais bon quand ça fausse tout on est obligés,imagine si tout le monde fesait des triples posts en mettant 3 puis 2 puis 4 c'est le bordel tous les jours | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions Ven 23 Avr 2010 - 22:57 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Givet a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
Au moins ce sera clair et plus aucune plainte après non maintenant qu'on a accépté l'enchére de ruud y a aucune raison d'annuler les autres,faites ce que vous voulez le problème il ne fallait pas refuse l'enchère avec le triple post de Kiri pour ma part, je ne suis pas gené par les triple post car en fessant prévisualiser, ca permet de voir tout ! ouais mais bon quand ça fausse tout on est obligés,imagine si tout le monde fesait des triples posts en mettant 3 puis 2 puis 4 c'est le bordel tous les jours Si c'est volontairement je comprend, mais quand c'est pasfait exprés j'ai voulu anticipé, j'aurais très bien pu suprimé le post, mais j'ai pas eu le temps vu la rapidité des transferts je pense bien que Kimi n'a pas du faire exprés non plus, j'en sais rien, mais voila quoi je trouve que c'est dommage de réfléchir, seulement la 2ème fois, je veux dire admin, mais bon je pense que ça change rien, car pour moi, Admin ou modo ou simu, ou nouveau on est tous les même, donc j'men bas les couille du rang des gens | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réactions Lun 26 Avr 2010 - 22:13 | |
| Grr, la saison prochaine, tu ne l'auras pas Et puis merd.e, on s'en fout , il est a chier comme l'equipe des mauves de cette année Qu'il reste dans les pays de merd.e pour gagner son fric, sale mercenaire ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réactions Lun 26 Avr 2010 - 22:15 | |
| Ouais c'est vrai qu'il allait pas chercher loin pour avoir un pseudo aussi débile ^^ mdr Je sors | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions Lun 26 Avr 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
| Réactions | |
|